Mon ami Ouze et moi-même sommes très fiers de vous présenter notre grand projet secret : ALLEZ LES NANARS !

Qu'est-ce que ALLEZ LES NANARS ! ? C'est une compilation des extraits des meilleurs nanars sur DVD pour la partie principale mais c'est aussi une partie bonus avec des films surprises et des clips nanars.

Pour les amateurs les plus extrèmes de nanar, nous avons ajouté un court metrage nous mettant tous les deux en scène : du grand cinéma !
ALLEZ LES NANARS ! est un DVD que nous avons confectionné de A à Z :
Pour la partie extraits de nanars, nous avons selectionnés les 27 meilleurs nanars de toute notre collection patiemment constituée chez easy cash, dépôt vente, cash converters, troc de l'isle et autre broquante. Puis nous en avons encodé les meilleurs extraits que nous avons ensuite classé et répartis dans une interface DVD qui a un max de classe (Il y a un menu complet comme dans tout DVD). Les 27 films présents sont :
Born A Ninja
Eliminator
Flic ou Ninja
Golden Ninja Warrior
Karaté Connection
Kickboxer Furies
Laser Force
Le Chevalier du Monde Perdu
Le Feu de la Vengeance
Les Guerriers du Bronx
Les Massacreurs
Ninja American Warrior
Ninja Commandos
Ninja Force Brutale
Ninja Fury
Ninja Invasion
Ninja Ou Zombie
Ninja Terminator
Ninja Thunderbolt
Ninja USA
Ninja's Terror
Nom de Code Ninja
Operation Ninja Ordre de Tuer
Portés Disparus 3
Sabotage
White Fire
Yor
Plus de 170 extraits en tout pour environ 3h30 de condensé 100% nanar.
Le court metrage (très court) est lui aussi 100% entièrement artisanal : réalisation, interprétation et montage ont été faits par Ouze et moi-même.
Pour son lancement, ALLEZ LES NANARS ! est en édition limitée à 50 exemplaires. Si ce DVD a du succès, il sera réédité mais dans une édition standard non limitée.
EPUISE