Cobra Edition Collector
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
idem 2 à la maison donc 1 de secours.
Lors de cette vente de coffret par MD j'ai commander 8 coffrets pour moi det des potes
Lors de cette vente de coffret par MD j'ai commander 8 coffrets pour moi det des potes

Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Finalement je l'ai choppé 30€ aujourd'hui neuf sous cello à un particulier.SamReVolt a écrit :Moi j'ai attendu bêtement noël pour me le prendre, ayant appris l'affaire que début janvier, résultat pas moyen de le trouver à moins de 45€ sur Paris depuis.

Bon maintenant, je peux mourrir tranquille.

Spoiler: Afficher
Signature
Je matter le premier DVD ce matin.
Bonus nombreux et variés en plus d'être tous interessant, notamment l'interview de Terasawa.
Mention spécial pour le menu bonus
Je redécouvre entièrement la série, n'ayant de trop vagues souvenirs d'époque. J'ai comparé la VF et la VO sur le premier épisode et il n'y a pas photo, la VO est dix-mille fois plus tordante.
Image nickel, la série a incroyablement bien vieilli, on ne dirait pas qu'elle a déjà 21 ans.
Bref, je suis content.
Bonus nombreux et variés en plus d'être tous interessant, notamment l'interview de Terasawa.
Mention spécial pour le menu bonus

Je redécouvre entièrement la série, n'ayant de trop vagues souvenirs d'époque. J'ai comparé la VF et la VO sur le premier épisode et il n'y a pas photo, la VO est dix-mille fois plus tordante.

Image nickel, la série a incroyablement bien vieilli, on ne dirait pas qu'elle a déjà 21 ans.

Bref, je suis content.

Signature
- basicautopsyprocedure
- Figurant
Arf j'ai cru que vous parliez d'une édition collector de COBRA de George Cosmatos. 

You will die! Nightmare is before you. One by one we will take you.