Miam! Le coffret sort le 21/10 aux US (avec stf), et le 4/11 en France. Le prix sur amazon.com est carrément plus avantageux, est-ce que quelqu'un l'a déjà précommandé? Je suppose que le contenu est identique en Z1 et Z2, non?
Miam! Le coffret sort le 21/10 aux US (avec stf), et le 4/11 en France. Le prix sur amazon.com est carrément plus avantageux, est-ce que quelqu'un l'a déjà précommandé? Je suppose que le contenu est identique en Z1 et Z2, non?
vais me le tenter surement en Z1 j'attend confirmation de specs identiquen mais le prix est plus qu'alléchant !
D'après une news dvd-fr, il n'y aurait pas de 5.1 sur la piste française pour le Z2, finalement. C'est vrai que le prix est tout à fait correct, dans ce cas, pour le Z1!
C'est vrai que c'est pas sûr, pour les bonus stf, mais cette édition revient en tout (port compris) à 45 euros, environ. Par rapport aux 60 euros de amazon.fr, c'est un bon rabais.
salut les gens,alors je voulait dire la vf du z1 comme du zone 2 seront en 2.0mais le zone 1 et bcp moin chere et tout les bonus et les film sont sous titré fr donc moi je vais prendre le z1 en + il sort plus tot c tout benef.
Voila @+
bin pour les sous titre français c sur car le film est editer par paramount et leur bonus sont toujour sous titre en zone 1 enfin mieux vaut avoir une confirmation de la firme je vais faire des recherche et je vous tient au courant.
@+
ouais mais sur jackass y'a pas de vf ilm me semble.rcement je me suis acheter hunted les bonus sont sous titre,et cpareil pour les autres de la paramount j'en est une 10 en zone 1,c peut etre qu'en y'a pas de vf qu'il ne sous titre pas les bonus.enfin on vera bien quand le coffret sortira en tout cas sur les film y'en n'a c sur c ecrit sur les cover "sutbiles english french spanish"pour les film c tout bon