Sinon

Pour ma chérie
et

Modérateur : dino VELVET
SamReVolt a écrit :Il devrait te plaire celui-là.Pp79 a écrit :
Je n'ai jamais dit que ce film était exempts de défaut (même le réal le reconnait), juste que pour un premier film triller-SF, ce n'est pas si mal.akira64 a écrit :Hmmmm tu es bien optimiste, moi je le trouve vraiment pas genial, certes le speech est sympa et y a Dong-Kun Jang (Friend, Nowhere to Hide,...) que j'aime beaucoup, mais ca s'arrete la au niveau du bon, apres combien de scenes ou de situations frisant (et je reste gentil) le pathetique, les scenes d'action sont .... vraiment a vomir, a eviter pour ma part....
Vas pour les quelques scenes bien pathetiques comme il faut, mais concernant les scenes d'actions.... c'est quoi ces effets??? C'est horrible, il a voulu faire du Wong Kar Wai??? Franchement l'effet strombino, ca ma vraiment mis l'estomac en sac... je demandais pas grand chose mais pas un gunfight est proprement realisé, ca bouge de partout, la situation est limite comprehensible.... enfin ca me rappelle un certain Shiri qui m'avait fortement deplu pour les memes raisons....SamReVolt a écrit :Je n'ai jamais dit que ce film était exempts de défaut (même le réal le reconnait), juste que pour un premier film triller-SF, ce n'est pas si mal.akira64 a écrit :Hmmmm tu es bien optimiste, moi je le trouve vraiment pas genial, certes le speech est sympa et y a Dong-Kun Jang (Friend, Nowhere to Hide,...) que j'aime beaucoup, mais ca s'arrete la au niveau du bon, apres combien de scenes ou de situations frisant (et je reste gentil) le pathetique, les scenes d'action sont .... vraiment a vomir, a eviter pour ma part....