THE IRON MAN, le prochain comics adapté pour le cinéma
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
THE IRON MAN, le prochain comics adapté pour le cinéma
Hollywood continue d'adapter les comics américains depuis l'énorme succès de SPIDERMAN. Chaque été verra désormais son comics renaître à l'écran. Cette fois c'est le personnage de THE IRON MAN (L'homme de fer) qui passera sur le billard de l'adaptation cinématographique. New Line a confié le travail scénaristique à Alfred Gough et Miles Millar pour un film qui sortirait sur les écrans en été 2005.
Aucun réalisateur, ni acteur n'est connu pour le moment.
La sortie de la récente adaptation de SUPERMAN de Brett Ratner, en développement chez les studios Warner, est quant à elle prévue pour l'été 2004.
Aucun réalisateur, ni acteur n'est connu pour le moment.
La sortie de la récente adaptation de SUPERMAN de Brett Ratner, en développement chez les studios Warner, est quant à elle prévue pour l'été 2004.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- pologeof
- Multiples Oscars
lol moi perso je vois pas du tout...
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- vince
- Golden Globe
Sur joblo.com,j'avais vut que ce srait p'tête Leonardo Di Caprio qui aurait le rôle titre...Vut que je connais pas le comics,je peux pa avoi d'avis mais rien que le nom
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Voila une adaptation de comic que je n'attends pas particulierment (a moins qu'un grand real' ne se penche dessus...)
Je n'ai jamais totalement accroché aux aventures de Tony Stark malgré de bonnes periodes (guerre des armures, decheance de Tony stark etc..) le personnage principal (un multimilliardaire playboy et vendeur d'armes) n'est pas des plus attachants et il n'a pas veritablement de super adversaires interessants (Le Mandarin ou la Dynamo pourpre sont tres loins de la prestance d'un Bouffon Vert, d'un Bullseye ou d'un Dr Fatalis...)
M'enfin pourquoi pas,ca pourrait donner un bon film d'action technologique à grand spectacle... a moins que la prod' n'aie les tripes d'adapter la periode de la B.D ou Stark sombrait dans l'Alcoolisme et le vagabondage suite à une ruine... peu probable quand meme
Je n'ai jamais totalement accroché aux aventures de Tony Stark malgré de bonnes periodes (guerre des armures, decheance de Tony stark etc..) le personnage principal (un multimilliardaire playboy et vendeur d'armes) n'est pas des plus attachants et il n'a pas veritablement de super adversaires interessants (Le Mandarin ou la Dynamo pourpre sont tres loins de la prestance d'un Bouffon Vert, d'un Bullseye ou d'un Dr Fatalis...)
M'enfin pourquoi pas,ca pourrait donner un bon film d'action technologique à grand spectacle... a moins que la prod' n'aie les tripes d'adapter la periode de la B.D ou Stark sombrait dans l'Alcoolisme et le vagabondage suite à une ruine... peu probable quand meme
- Rockatansky
- Tycoon
Iron Man est un de mes perso préférés également, d'un point de vue technologique, ca peut etre interessant à adapter.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- mercury1er
- Hollywood succes
Complément d'information
Sortie : Automne 2005 - Summer 2005 (usa)
Genre : Science Fiction
Titre FR : ...
Direction : à déterminer...
Scénario : Alfred Gough and Miles Millar
Musique : ...
Production : Angry Films (From Hell), Marvel Entertainment
Durée : ...
Avec : Leonardo Di Caprio (Anthony Stark) (rumeur peu fiable)...
Iron Man est un héros culte des comics Marvel au même titre que Spider-man et Daredevil. Tony Stark est un riche homme d'affaires à la tête d'une gigantesque entreprise qui vend des armes ultra perfectionnées au gouvernement. En opération secrète au Viet Nam pour tester l'une de ses invention, Tony est grièvement blessé par un éclat d'obus au coeur. Ne devant son évasion qu'à son génie, aidé par le professeur Yinsen, il crée une armure munie d'un peacemaker lui permettant d'évoluer dans les airs malgré sa blessure. De retour à New York, il s'investit sans compter pour perfectionner cette fabuleuse armure jusqu'à en faire l'Arme Absolue.
Sortie : Automne 2005 - Summer 2005 (usa)
Genre : Science Fiction
Titre FR : ...
Direction : à déterminer...
Scénario : Alfred Gough and Miles Millar
Musique : ...
Production : Angry Films (From Hell), Marvel Entertainment
Durée : ...
Avec : Leonardo Di Caprio (Anthony Stark) (rumeur peu fiable)...
Iron Man est un héros culte des comics Marvel au même titre que Spider-man et Daredevil. Tony Stark est un riche homme d'affaires à la tête d'une gigantesque entreprise qui vend des armes ultra perfectionnées au gouvernement. En opération secrète au Viet Nam pour tester l'une de ses invention, Tony est grièvement blessé par un éclat d'obus au coeur. Ne devant son évasion qu'à son génie, aidé par le professeur Yinsen, il crée une armure munie d'un peacemaker lui permettant d'évoluer dans les airs malgré sa blessure. De retour à New York, il s'investit sans compter pour perfectionner cette fabuleuse armure jusqu'à en faire l'Arme Absolue.
- right hand of doom
- Hollywood succes