Est ce qu'il y a un truc à faire pour diffuser son ordi sur une tv
J'ai plusieurs connectiques (RCA, S-video) mais aucune ne marche il y a t'il une manip a faire pour diffuser windos media player sur ma tv par ex ?
thx
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
OK j'ai pas du activer l'option sortie tv de ma carte video merci
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
J'avais essayé, mais la qualité vidéo laissait plus qu'à désirer.
Depuis, j'ai investi dans un lecteur DVD et je me contente de mon PC pour les fichier AVI.
Utilise TV Tool si tu as une carte nVidia ... ça fonctionne impec et si tu couples ça avec Zoom Player Pro tu peux balancer une image en anamorphique pour tes [DVD].
SamReVolt a écrit :J'avais essayé, mais la qualité vidéo laissait plus qu'à désirer.
Depuis, j'ai investi dans un lecteur DVD et je me contente de mon PC pour les fichier AVI.
g t chez un pote qui a un video projecteur, la qualité était pas mal du tout
Erwin Panofsky
peut être que c'est le 16Mo qui pose PB car il faut que ta carte Graphique mette en memoire tampon ton DVD, ensuite qu'elle gère le 800*600 donc c'est peut être ca le PB
Ben en fait c'est déjà l'image du PC même qui n'est pas terrilble à la base.
C'est peut ça qui pose problème, le convertion de l'image PC (le bureau quoi) sur la TV.
SamReVolt a écrit :Ben en fait c'est déjà l'image du PC même qui n'est pas terrilble à la base.
C'est peut ça qui pose problème, le convertion de l'image PC (le bureau quoi) sur la TV.
c'est une possibilité toutefois je sais que l'image du bureau reste Flou sur la télé et la qualité n'est pa top mais ensuite c'est la videos et le lecteur DVD qui prennent encharge la qualitée
Oki, je me souviens justement avoir laisser tomber et ne pas avoir essayé la lecture d'un DVD ne pensant pas que l'image pouvait redevenir meilleure.
Merci, je vais essayé ça alors.
j'arrive à avoir l'image de mon ordi sur la tv, mais le film passe en écran noir .???
Erwin Panofsky