Blown Away sur M6: encore !!! [faux coup de gueule]
Modérateur : dino VELVET
Blown Away sur M6: encore !!! [faux coup de gueule]
Commence à bien faire avec leurs énièmes rediffs de films vus et revus !!!
Zont pas marre à force !!!
toujours pas user jusqu'à la corde leur VHS !!!
Si on moins il pouvait rediffusé Opération Condor, toujours inédit en DVD et qui n'a pas été diffusé depuis plus de 6 ans maintenant !!!
Et encore une fois, je vais quand même matter le film, parce c'est toujours un plaisir de revoir ce duel d'acteurs d'origine irlandaise !!!
Zont pas marre à force !!!
toujours pas user jusqu'à la corde leur VHS !!!
Si on moins il pouvait rediffusé Opération Condor, toujours inédit en DVD et qui n'a pas été diffusé depuis plus de 6 ans maintenant !!!
Et encore une fois, je vais quand même matter le film, parce c'est toujours un plaisir de revoir ce duel d'acteurs d'origine irlandaise !!!
Modifié en dernier par SamReVolt le 06.10.2003 - 21:37, modifié 1 fois.
Signature
Ah tu ne l'a jamais vu.
Remarque, je n'ai jamais vu Duel alors qu'il passe chaque année sur F3.
Ca parle terrorisme avec Tommy Lee Jones en ex-taulard membre de l'IRA véritable qui, suite à une évasion spéctaculaire, décide de se venger du son ex-poulain devenu démineur professionnel aux Etats-Unis apprécié de tous, bon père de famille etc
Un bon film.
Remarque, je n'ai jamais vu Duel alors qu'il passe chaque année sur F3.
Ca parle terrorisme avec Tommy Lee Jones en ex-taulard membre de l'IRA véritable qui, suite à une évasion spéctaculaire, décide de se venger du son ex-poulain devenu démineur professionnel aux Etats-Unis apprécié de tous, bon père de famille etc
Un bon film.
Signature
Oui moi aussi cela devient de plus en plus difficile pour moi aussi.
Mais pour les films découvert étant plus jeune, ça passe encore, sauf si j'ai eu l'occasion de les revoir en VO, car alors là adieu la VF.
Et effectivement la VF de Blown Away n'est vraiment pas terrible en effet, surtout les séquences chantés elles aussi doublées...
Mais pour les films découvert étant plus jeune, ça passe encore, sauf si j'ai eu l'occasion de les revoir en VO, car alors là adieu la VF.
Et effectivement la VF de Blown Away n'est vraiment pas terrible en effet, surtout les séquences chantés elles aussi doublées...
Signature
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur