Postal 2
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
alors tu as aimé ma poule...Pp79 a écrit :Putain, le jeu tue
par contre si tu te procures le jeu, il ya un hic perso...ce sont les chargement entre les zones de la ville qui sont trop long à mon gout... et qui casse le rythme du jeu...
Sans quoi le jeu est une tuerie pour ma part...les missions sont d'une provoc...
- Rockatansky
- Tycoon
A sa sortie, Postal² avait choqué et amusé par son aspect « libre de faire ce qu’on veut et surtout d'uriner au visage d’une pom-pom girl pour la voir rendre son petit déjeuner pendant qu’on l’asperge d’essence afin d’enflammer son corps précedemment décapité à coups de pelle ». Voilà. Tout est dit. Les gars de Running With Scissors avaient encore donné dans le politiquement incorrect, de quoi franchement s’amuser durant les quelques heures de l’honorable campagne solo. Ne voulant pas en rester là, les développeurs de Tucson nous mijotent actuellement l’extention multijoueurs gratuite de Postal², actuellement en Beta Test.
Afin d’en savoir un peu plus sur ce nouveau joujou, nous nous sommes armés de nos pelles et bidons d’essence et avons interviewé le charismatique Vice-Président de RWS, J’ai nommé Vince Desi.
Comment s’appelle cette extention?
Titre : Postal 2 : Share the Pain Multiplayer Edition
Sur quelle philosophie se base-t-elle?
La philosophie? C’est très simple, meurtres en communauté, comme une bonne vieille orgie entre potes.
Quelles sont les spécifications/connexion minimales pour jouer sur le net?
Pour ce qui est de la config, c’est la même chose, vous pouvez jouer en 56k mais ça se traînera, vous devrez être cablé ou avoir l’ADSL.
Y aura-t-il un mode coop?
Non.
Quels sont les autres modes Multijoueurs?
Deathmatch, Team Deathmatch et SNATCH, notre propre version du Capture The Flag.
Combien de models/skins de joueurs seront disponibles?
Il y a 27 personnages différents et 19 équipes pour les parties en TDM et Snatch.
Y’aura-t-il un système de classes ou d’Xp comme dans Enemy Territory?
Non.
Y’aura-t-il des changements quand au mode solo?
Nous avons bidouillé quelques trucs et réparé quelques bugs, mais nous nous sommes concentrés sur le Multi.
Est-ce que le “Lance CD d’AOL” sera disponible en solo?
Non.
Un de mes éminents collègues vous demande si vous pouviez lui refiler des nus des Postal Babes ou de Gary Coleman.
Sans problèmes, tout le monde en veut. Je travaille dessus.
Quel avenir pour Postal?
Après ça, une petite pause, puis un nouvel addon-qui-va-tout-déchirer.
Et…?
POSTAL 3.
Que pensez-vous du développement de la communauté Postal²?
J’adore voir tous les trucs faits par les fans, et nous ésperons que plein de gens profiterons de l’addon multijoueurs pour créer leurs propres niveaux.
Quand on commande un string Postal², est-ce que la fille est livrée avec ?
Quand tu vas dans un bordel, est-ce qu'on t'offre une capote ?
Merci d’avoir répondu à nos question.
Source: nofrag
Afin d’en savoir un peu plus sur ce nouveau joujou, nous nous sommes armés de nos pelles et bidons d’essence et avons interviewé le charismatique Vice-Président de RWS, J’ai nommé Vince Desi.
Comment s’appelle cette extention?
Titre : Postal 2 : Share the Pain Multiplayer Edition
Sur quelle philosophie se base-t-elle?
La philosophie? C’est très simple, meurtres en communauté, comme une bonne vieille orgie entre potes.
Quelles sont les spécifications/connexion minimales pour jouer sur le net?
Pour ce qui est de la config, c’est la même chose, vous pouvez jouer en 56k mais ça se traînera, vous devrez être cablé ou avoir l’ADSL.
Y aura-t-il un mode coop?
Non.
Quels sont les autres modes Multijoueurs?
Deathmatch, Team Deathmatch et SNATCH, notre propre version du Capture The Flag.
Combien de models/skins de joueurs seront disponibles?
Il y a 27 personnages différents et 19 équipes pour les parties en TDM et Snatch.
Y’aura-t-il un système de classes ou d’Xp comme dans Enemy Territory?
Non.
Y’aura-t-il des changements quand au mode solo?
Nous avons bidouillé quelques trucs et réparé quelques bugs, mais nous nous sommes concentrés sur le Multi.
Est-ce que le “Lance CD d’AOL” sera disponible en solo?
Non.
Un de mes éminents collègues vous demande si vous pouviez lui refiler des nus des Postal Babes ou de Gary Coleman.
Sans problèmes, tout le monde en veut. Je travaille dessus.
Quel avenir pour Postal?
Après ça, une petite pause, puis un nouvel addon-qui-va-tout-déchirer.
Et…?
POSTAL 3.
Que pensez-vous du développement de la communauté Postal²?
J’adore voir tous les trucs faits par les fans, et nous ésperons que plein de gens profiterons de l’addon multijoueurs pour créer leurs propres niveaux.
Quand on commande un string Postal², est-ce que la fille est livrée avec ?
Quand tu vas dans un bordel, est-ce qu'on t'offre une capote ?
Merci d’avoir répondu à nos question.
Source: nofrag
- bloodlight
- Golden Globe
autant mon frangin et right le maitrise sans probleme, autant moi, je galere...faut dire que l'utilisation des chats me trouble....j'ai le meme a la maison, et qui miaule pareille!!!!!!!
mais bon... chuis trop prompt a donner des coup de pelle et a prendre du crack...
arf!!! je me marre
mais bon... chuis trop prompt a donner des coup de pelle et a prendre du crack...
arf!!! je me marre
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
- Powered_by_HK
- Golden Globe
moi y' a un truc que j'aime faire dans ce jeux c de leur foutre le feux,puis ensuite je leur pisse dessus pour les eteindres et apres il rampe par terre et il sont tout bruler aussi non comme dit plus les faire vomir en leur pissant dessus ou utiliser les chat pour faire des silencieux c pas mal aussi