My HT and My DVD Collection !!!!!!
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
ouais et puis voir 5 fois la photo d'une enceinte en gros plan c'est vrai que c'est super intéressant !!!The DeathScythe a écrit : Sinon j'y connais pas grand chose en H.C... en mais c'est propre et bien rangé...
moi j'suis plus adépte de la touti mini enceinte de 10 cm3 mais qui fait un bouquant d'enfer ! malheureusement pas assez d'argent pour me l'offrir
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
T'inquiètes le con tolère, mais si tu veux te montrer plus malin ris avec nousJo Yana a écrit :C'est gentil j'avais demander qu'on ne pollue pas ce post alors pour ce qui n'aime pas ce que je montre svp partez.
Sinon je voit que dans tout les forums il y a des cons qui ne tolèrent pas les autres et surtout qu'ils ne partagent pas leur passion.
Je suis tres deçu de l'acceuil de ce forum.
Ca fait longtemps que j'avais pas rits comme ca
- zetis
- Ours d'Or
desoléJo Yana a écrit :C'est gentil j'avais demander qu'on ne pollue pas ce post alors pour ce qui n'aime pas ce que je montre svp partez.
Sinon je voit que dans tout les forums il y a des cons qui ne tolèrent pas les autres et surtout qu'ils ne partagent pas leur passion.
Je suis tres deçu de l'acceuil de ce forum.
il ne le polu pas
ton message nous renvoie sur un autre site pour le vote donc le vote ne ce fais pas ici
donc ils peuvent donné leur avis sans aucun pb et voter sur l'autre site
De plus la loi des forum veut que tous le monde donne leur avis donc pour qsuelque personne c'est debile de faire des photos de matos et pour d'autres c'est le bonheur, mais si tu aurais visiter le site plus longtemps tu t'en serais rendu compte
Il y a 27 posts pour 154 visites sur ton topic donc je pense que tu as recu des votes, de plus je pense que venir sur un forum demander des voix et ne plus jamais revenir c'est po coolll ( je ne sais pas si c'est ton cas mais on en a deja vu) .
Je pense que si d'ici 15 jours / 3 semaines et quelque posts tu aura tous les vote du forum, mais pour le moment c'est un peu normal
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com