Un Z qui veut dire Zorroooooooooo (saison 1)
Modérateur : dino VELVET
Un Z qui veut dire Zorroooooooooo (saison 1)
Je cite en commentant:
"Vous le saviez certainement déjà, BUENA VISTA va ENFIN nous proposer la saison 1 en coffret 6 DVD
de la trés célèbre série ZORRO avec Guy Williams.
La date de sortie est fixé pour le 3 décembre 2003 (la CB va chauffer avec tout ce qui sort !)" (heu non pas presser de l'acheter même si cette série à beaucoup compter dans mon enfance)
Voici ce que l'éditeur nous annonce:
Format : 4:3 – 1.33 d'origine
Les 39 épisodes sont tous présentés en version colorisée (adieu la version NB d'origine )
Langues : anglais, français, italien et espagnol en 2.0
Sous-titres: anglais, français, espagnol, italien, portugais, norvégien, danois, finnois...
Bonus DVD: ces 6 DVD ne comprennent aucun bonus (ça c'est pas glop non plus)
DVDNET
Bien que ce coffret ne fasse pas pardi des mes priorités et malgré l'absencede la version noir et blanc d'origine, c'est tout de même une excellente nouvelle pour toutes les personnes donc les yeux d'enfants brillaient aux explois de ce héros légendaire.
"Vous le saviez certainement déjà, BUENA VISTA va ENFIN nous proposer la saison 1 en coffret 6 DVD
de la trés célèbre série ZORRO avec Guy Williams.
La date de sortie est fixé pour le 3 décembre 2003 (la CB va chauffer avec tout ce qui sort !)" (heu non pas presser de l'acheter même si cette série à beaucoup compter dans mon enfance)
Voici ce que l'éditeur nous annonce:
Format : 4:3 – 1.33 d'origine
Les 39 épisodes sont tous présentés en version colorisée (adieu la version NB d'origine )
Langues : anglais, français, italien et espagnol en 2.0
Sous-titres: anglais, français, espagnol, italien, portugais, norvégien, danois, finnois...
Bonus DVD: ces 6 DVD ne comprennent aucun bonus (ça c'est pas glop non plus)
DVDNET
Bien que ce coffret ne fasse pas pardi des mes priorités et malgré l'absencede la version noir et blanc d'origine, c'est tout de même une excellente nouvelle pour toutes les personnes donc les yeux d'enfants brillaient aux explois de ce héros légendaire.
Modifié en dernier par SamReVolt le 24.10.2003 - 01:37, modifié 1 fois.
Signature
- Sam Carter
- Hollywood succes
arf le 1er homme de ma vie
en tout cas l'edition a l'air assez belle en photo
en tout cas l'edition a l'air assez belle en photo
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- bloodlight
- Golden Globe
zoooooooooorrrooooooooooooooo, zorrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooo
vainqueuuuuuuuuuuurrrrrrrrr tu l'est a chaquuuuuuuuuueeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxxxx
foisssssssssss
zoorrrrrrrrrooooooooozooroooooooooooorrrrrrr
oooooooooooozzzzzzzoooooooorrrrrrroooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
vainqueuuuuuuuuuuurrrrrrrrr tu l'est a chaquuuuuuuuuueeeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxxxx
foisssssssssss
zoorrrrrrrrrooooooooozooroooooooooooorrrrrrr
oooooooooooozzzzzzzoooooooorrrrrrroooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
- 40belowsummer
- Acteur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Et puis de toutes façon ça n'a pas de prix
Exactement comme certains ce demande pourquoi l'on porte un intérêt pour Goldorack par exemple, sûrement un problème de générationZorg a écrit :Que nenni. J'ai des Buena Vista et je m'en porte très bien.SamReVolt a écrit :AH oui c'est vrai, pour toi tous les BUENA VISTA sont galetta non grata chez toi.Zorg a écrit :Argl...
C'est juste que je ne comprends difficilement l'intérêt qu'on peut porter à cette... série.. chose.. truc...
Signature
Sortie du coffret Zorro retardée ?
J'avais lu comme vous la sortie très attendue (surtout par moi !!!) du 1er coffret des z'aventures de Zorro prévue le 03 décembre 2003. Mais depuis ce jour, je suis allé voir à la FNAC, dans les centres commerciaux, mais aucune trace de ce coffret.
Sur le site : http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=9776 il est dit que le coffret sortira en mai 2004 !...
Qu'en est-il ?...
Concernant l'intérêt que j'ai personnellement à cette série, c'est que, mise à part le personnage qui me faisait rêver étant petit, 20 ans plus tard, je continue à l'adorer : action, aventures, mystères, passages secrets, genre western, cape et d'épée, bagarre, cascades, musiques sympa, humour, romance, tout y est. Et les acteurs sont terribles.
Un site génial sur le sujet et en français : http://vivi8.free.fr/index.html
Sur le site : http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=9776 il est dit que le coffret sortira en mai 2004 !...
Qu'en est-il ?...
Concernant l'intérêt que j'ai personnellement à cette série, c'est que, mise à part le personnage qui me faisait rêver étant petit, 20 ans plus tard, je continue à l'adorer : action, aventures, mystères, passages secrets, genre western, cape et d'épée, bagarre, cascades, musiques sympa, humour, romance, tout y est. Et les acteurs sont terribles.
Un site génial sur le sujet et en français : http://vivi8.free.fr/index.html