Sam Carter a écrit :ecoute tu viens sur lille après le 26 aout et on se fera une totale fin d'aprem soirée Seigneur des Anneaux, d'abord avec la version longue de la communauté puis la version courte des Deux Tours
rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa j'en salive d'avance
plus que 9 petits jours!!!!!!!!!!!!!!!!
dis ma copine, c est la version longue des deux tours qu il me faut sinon je viens pas...
la communaute, j ai la vl.
pour la vl des 2 tours faut attendre fin novembre alors...
ok, ok , je viens chez toi pour la version courte, je te rappelle que ça va tomber pour mon anniv, donc la despé va couler a flot
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :c'este avec de la Vodka la Kriska c'est ça ?
c'est comme la despé : avec un parfum de vodka
j'ai trouvé ca pas trés bon perso
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ayé je l ai vu chez mme carter, la despe ne coulait pas a flot mais il y avait de la smirnoff ice!!!!
ben c est mieux que le un, je ne suis pas la fan absolue mais je reconnais que c est pas mal du tout, ce second opus m a deja nettement plus attire que le premier qui a gagne ses lettres de noblesse au bout de deux voir presque trois visionnages... vivement le 3!