Qu'écoutez vous au moment où...
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- bloodlight
- Golden Globe
- bloodlight
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Roooh, les filles y a ce putain de titre de "COP KILLER" aussila main droite du br***eur ( lol ) a écrit : Born yellow,
Born brown,
Born red,
Born black,
Born dead
Dead
Born dead
Born asian,
Born jewish,
Born latino,
Born poor,
Born dead
Je veux bien que cette BO ( la première a mélangé le rap au metal et ce bien avant un foutu nu de ***de ) soit trop bonne mais alors faudrait voir à pas m'oublier le meilleur titre... "Another Body Murdered" où Patton vient pleurer ses complaintes lancinantes en position du jefaispopo sur les riffs lourds des rappeurs poids lourds façon convois exceptionnels de Boo Yaa T.R.I.B.E.peter wonkley a écrit :
JUST ANOTHER VICTIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DISORDER ! DISORDER ! DISORDEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
I LOVE YOU MARY JAAAAAANNEEE !!!!
ptin trop bon ce cd !
Et dire que le clip aussi est trop bon avec l'autre qui crame dans le passage souterrain
Moua pour l'instant ce sera
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Je viens de le survoler vite fait... Je trouve qu'il ya toujours sur certaines chançons des relents "Faithnomoriens"...Harry Hausen a écrit :
C'est carrèment plus le meme groupe ou quoi ???
La Zique n'a plus rien a voir, par moment on dirait du PARADISE LOST.
Faut que je le réecoute !!!
LOVE LIKE BLOOD...
- Powered_by_HK
- Golden Globe
J'ai écouté ce cd ... je ne connaissait que trés peu RZ à travers Scum of the earth et j'ai été trés surpris par ce qui se trouve sur ce Best Of ... et cela ne m'a absolument pas fait regrétter de ne pas connaitre (en clair j'aime pas du tout).Rob-Zombie a écrit :
...
En ce moment :
Dress To Depress
- Rob-Zombie
- Réalisateur
T'as d'la chance que ton écoute actuelle soit l'un de mes groupes phares, celui qui m'a plongé au banc de la société scolaire lors de mes années lycéennes, celui qui inquiétait famille et professeurs au point de m'envoyer des psy' aux troussesPowered_by_HK a écrit :J'ai écouté ce cd ( : "Past Present & Future" de Rob Zombie ) ... je ne connaissait que trés peu RZ à travers Scum of the earth et j'ai été trés surpris par ce qui se trouve sur ce Best Of ... et cela ne m'a absolument pas fait regrétter de ne pas connaitre (en clair j'aime pas du tout).
...
En ce moment :
Saches tout simplement, djeunz inconscient, que de ce fait je t'épargnerai pour cette fois
En espérant te voir le 24 à l'Elysee Montmartre dans c'cas là
Sinon, tu devras attendre la prochaine fête des morts pour re-apparaître, foi de Zombie
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Justement ça ne va, peut être, pas être possible.Rob-Zombie a écrit :T'as d'la chance que ton écoute actuelle soit l'un de mes groupes phares, celui qui m'a plongé au banc de la société scolaire lors de mes années lycéennes, celui qui inquiétait famille et professeurs au point de m'envoyer des psy' aux troussesPowered_by_HK a écrit :J'ai écouté ce cd ( : "Past Present & Future" de Rob Zombie ) ... je ne connaissait que trés peu RZ à travers Scum of the earth et j'ai été trés surpris par ce qui se trouve sur ce Best Of ... et cela ne m'a absolument pas fait regrétter de ne pas connaitre (en clair j'aime pas du tout).
...
En ce moment :
Saches tout simplement, djeunz inconscient, que de ce fait je t'épargnerai pour cette fois
En espérant te voir le 24 à l'Elysee Montmartre dans c'cas là
Sinon, tu devras attendre la prochaine fête des morts pour re-apparaître, foi de Zombie
Par contre je vais déja à MH mardi ...
Dress To Depress
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Exact et accents que l'on retrouver déjçà sur le 1er album je trouve.Flesh a écrit :Je viens de le survoler vite fait... Je trouve qu'il ya toujours sur certaines chançons des relents "Faithnomoriens"...Harry Hausen a écrit :
C'est carrèment plus le meme groupe ou quoi ???
La Zique n'a plus rien a voir, par moment on dirait du PARADISE LOST.
Faut que je le réecoute !!!
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master