La rumeur lancée en novembre 2002 s'est avérée vraie (il me semble que j'en avais parlé sur un précédent forum).
Il y a bien une série animée de Star Wars produite par Luca$films et Cartoon Network.
20 courts métrages seront présentés entre les émissions du Cartoon Network pendant la saison 2003-2004. Les événements de CLONE WARS se dérouleront entre l'Épisode 2 et l'Épisode 3. Chaque épisode durera entre 2 et 3 minutes et présenteront l'intrigue inédite. Misons sur une sortie DVD éventuellement.
Ca fait un bout de temps que ca a été confirmé de façon officielle... Et les épisodes seront disponibles au download pour les abonnés au service Hyperspace du site officiel.
Et même si je ne suis pas du tout fan de dessins animés, cartoons et autres animes, je jetterais qd meme un oeil sur cette série.
Nono-Binks a écrit :Les dessins ont l'air bien laid toujours...
On ne dit pas "laid". On dit différend. En tout cas, je préfère ça au graphisme japonais qu'on voit et revoit partout... Ca a un peu plus d'identité au moins...
Quant à sortir en flash, tout est possible en effet... Ca serait une bonn idée, même si je pense qu'ils vont mettre ca en download en quicktime de base...
Nono-Binks a écrit :Les dessins ont l'air bien laid toujours...
On ne dit pas "laid". On dit différend. En tout cas, je préfère ça au graphisme japonais qu'on voit et revoit partout... Ca a un peu plus d'identité au moins...
Quant à sortir en flash, tout est possible en effet... Ca serait une bonn idée, même si je pense qu'ils vont mettre ca en download en quicktime de base...
a la rigueur
Ben c'est le style actuel américain des lignes très droite et très carré, du atlantide en encore plus poussé...
j ai vu la bandes annonce et ca ma l air pas mal,les desseins passent mieux qu en photo et la guerre des clones est assez bien retranscrite.Il y aura meme des battailles spatiales
Zorg a écrit :On ne dit pas "laid". On dit différend. En tout cas, je préfère ça au graphisme japonais qu'on voit et revoit partout... Ca a un peu plus d'identité au moins...
Ce n'est pas faux, de plus il est tout à fait vrai que l'animation japonaise dans son ensemble ne brille guère par sa diversité plastique malheureusement, heureusement qu'il y a des studios qui savent se distinguer du lot.
Sinon, oui ça sent clairement le Samourai Jack style en effet.
J'ai vu les affiches hiers, ça à l'air pas mal, en tout cas comme le dit si bien La faucheuse, c'est autrement plus interessant que la prélogie toujours.
N'ayant pas le cable ou le satellite, j'ai voulu me rabattre sur le site officiel, qui ne propose les videos qu'en streaming. Or le streaming, c'est bien joli, mais personnellement, je déteste ça. Surtout quand ça rame tellement que tu ne vois pas plus de 10 secondes d'animation (je ne compte pas les 15 secondes avec le logo Star Wars, le logo Clone Wars, etc etc)...
Obligé donc de me retourner vers ma crèmerie préférée pour trouver mon bonheur...
Verdict :
1 - c'est beaucoup trop court. Trois minutes, c'est vraiment du format micro-série, c'est beaucoup trop court.
2 - d'accord C qu'un dessin animé, C fait pour les gosses, mais ça m'a l'air un peu trop caricatural...
3 - faut voir la tronche qu'ils ont faite à Palpatine... Et à Anakin aussi...
Mais bon, graphiquement, c'est pas désagréable, et c'est tres joliment animé...