COFFRET AKIRA KUROSAWA - LES FILMS NOIRS
Modérateur : dino VELVET
COFFRET AKIRA KUROSAWA - LES FILMS NOIRS
Prévu chez Wild Side le 19 novembre prochain:
COFFRET AKIRA KUROSAWA - LES FILMS NOIRS (CHIEN ENRAGÉ - LES SALAUDS DORMENT EN PAIX - ENTRE LE CIEL ET L'ENFER)
Format 2.35 sauf Chien enragé (1.37) VOst Mono
Bonus: 100 ans de cinéma japonais réalisé par Nagisha Oshima / Entretien avec Akira Kurosawa / Photos de tournage / Photos de studio & Livret de 20 pages
Comment ça va douiller cette fin d'année.
DVDNET
COFFRET AKIRA KUROSAWA - LES FILMS NOIRS (CHIEN ENRAGÉ - LES SALAUDS DORMENT EN PAIX - ENTRE LE CIEL ET L'ENFER)
Format 2.35 sauf Chien enragé (1.37) VOst Mono
Bonus: 100 ans de cinéma japonais réalisé par Nagisha Oshima / Entretien avec Akira Kurosawa / Photos de tournage / Photos de studio & Livret de 20 pages
Comment ça va douiller cette fin d'année.
DVDNET
Modifié en dernier par SamReVolt le 05.11.2003 - 08:39, modifié 1 fois.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Je ne pense pas les autres coffrets trois films d'un meme realisateur (Kazan, Capra) étaient plutot vendu entre 30 et 35€SamReVolt a écrit :Je dirais 45€ si je compare aux Fukasaku...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky