SamReVolt a écrit : Etant gamin, je m'étais collé des staradraps sur les yeux et pris un accent idoine pour me faire passer pour un asiatique, et malgré tous mes efforts personne n'y a cru. Bon en même temps c'était ma période Michel Leeb, ceci expliquant sans doute cela...
Staradraps: Ce sont les sparadraps officiel de la star ac??
bloodlight a écrit :ben... right n'as pas besoin de sparadra, il a deja les yeux bridées
et pour super flo, blond peroxidée c japonais à la mode (il lui manquait plus que le super bronzage. ).
d'un autre coté son blond peroxidée ne rivalise pas avec le rose saumon idefinissable que j'avais à une epoque
Certes! Mias toi, je m'etais habitué à tout! , alors que right, d'un coup, sans prevenir, j'ouvre ma porte, et sur ma terrasse, pouf, une blonde!
Il m'avait pas habitué à ca! C'est pour ca que j'ai eu un choc!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Tu n'y est pas du tout Senester'Edra.
C'était justement pour faire la blague.
Tu cites quelqu'un et tu lui prête des propos qu'il n'a jamais tenu.
Ce qui a pour but de crééer un quiproquo, une situation de décalage sensé déclencher l'hilarité du public..
Visiblement celà ne fonctionne pas avec tout le monde...
bon oki j'avais ppo saisi le truc, je suis pas forumeuse depuis assez longtemps pour saisir le truc
mais là c'est fait ok d'ac...bon...
je retourne à mes yaourts et leur pot...
bon oki j'avais ppo saisi le truc, je suis pas forumeuse depuis assez longtemps pour saisir le truc
Mais non reste donc. Tu es tout excuser bien entendu.
Il faut toujours un peu de temps pour saisir le fonctionnement d'un groupe de personne.