Kill Bill
Modérateur : dino VELVET
- bloodlight
- Golden Globe
ben moi, ça fait un mois que right me saoule avec ça. j'avais pas envie de le voir.
mais je viens de voir la bande annonce par hasard au info et... ben ça me plait bien!
et puis tarantino pourra jamais faire un "revolution" ou un "reloaded"...
alors haut les coeurs!!
sinon, death, t'as des moeurs etranges.... tu te met souvent des glaçons dans ton slip avant d'aller voir un film???
mais je viens de voir la bande annonce par hasard au info et... ben ça me plait bien!
et puis tarantino pourra jamais faire un "revolution" ou un "reloaded"...
alors haut les coeurs!!
sinon, death, t'as des moeurs etranges.... tu te met souvent des glaçons dans ton slip avant d'aller voir un film???
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
- The DeathScythe
- Hollywood Master
ben non justement... mais je crois que ca serait la seule methode pour m'empecher de m'enthousiasmer pour les projets des realisateurs que j'estime...bloodlight a écrit :sinon, death, t'as des moeurs etranges.... tu te met souvent des glaçons dans ton slip avant d'aller voir un film???
sinon oui plus que 2 jours bordel... j'ecoute le cd en boucle depuis une semaine et je ne m'en lasse pas
- Mister Anderson
- Acteur
C clair que le disc est terribleThe DeathScythe a écrit : sinon oui plus que 2 jours bordel... j'ecoute le cd en boucle depuis une semaine et je ne m'en lasse pas
Et le film l'est aussi
J'trouve que toute les musics des films de Tarantino sont excellente,il fait de très bon choix musicaux pour ces films
- The DeathScythe
- Hollywood Master
oui le bonhomme pioche dans son enorme discotheque perso pour les B.O de ses films, et il a le merite de toujours faire dans l'originalité en sortant des morceaux d'artistes un peu oubliés...Mister Anderson a écrit :J'trouve que toute les musics des films de Tarantino sont excellente,il fait de très bon choix musicaux pour ces films
ce coup ci il a encore frappé tres fort, entre les morceaux tirés de western italiens, le Santa Esmeralda et le Meiko Kaji... rien à jetter
- popoa
- Hollywood succes
j'ai le même avis sur jackySuperflo a écrit :J'ai hate de voir, mais j'avais été décu par Jackie Brown, qui m'avait plutôt ennuyé comme film, alors que pour les deux autres, j'avais carrément accroché!!
puis je l'ai revu et j'ai plus aimé, et finalement plus je le voie et plus j'aime
de niro m'éclate
Faudrait que j'essaie de le revoir alors!popoa a écrit :j'ai le même avis sur jackySuperflo a écrit :J'ai hate de voir, mais j'avais été décu par Jackie Brown, qui m'avait plutôt ennuyé comme film, alors que pour les deux autres, j'avais carrément accroché!!
puis je l'ai revu et j'ai plus aimé, et finalement plus je le voie et plus j'aime
de niro m'éclate
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
ah c'est peut etre une tendance nouvelle chez eux...Zorg a écrit :Leur critique de Revolutions etait pas si fausse que ça...The DeathScythe a écrit :Ils ont peut etre enfin été atteints par la lumiere de la flamme de la verité!
j'ai le souvenir d'une critique ciné des Deux tours lue peu apres projection du film qui m'avait fait bien rire...
allez on va etre gentil on va dire que ca depend du journaliste
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oui comme pour de tres nombreuses personnes ca depend de ce qu'il a bouffé la veille, si il s'est engueulé avec sa femme le matin meme, s' il vient de recevoir sa nouvelle voiture etc...Zorg a écrit :Les Deux Tours : Cédric MelonThe DeathScythe a écrit :allez on va etre gentil on va dire que ca depend du journaliste
Matrix Revolutions : Cédric Melon
Kill Bill 1 : Cédric Melon
Ca serait pas plutôt dépendant de son humeur ?
A moins que le dit Cedric Melon n'existe pas et n'est en fait qu'un pseudonyme utilisé par plusieurs personnes...
on me la fait pas à moi, je regarde 24 heures chrono!