matrix revolution en janvier en z1
Modérateur : dino VELVET
matrix revolution en janvier en z1
C'est confirmé : après cette news, Warner USA a annoncé que Matrix Revolutions sortira en zone 1 le 6 janvier 2004, soit deux mois après sa sortie ciné. Aucune précision n'a pour l'instant été faite concernant les spécifications, et on n'ose spéculer dessus. La Warner sortirait-elle un film en VO-VF 5.1 et sous-titres français, avec tous les risques d'export "illégal" que cela induit? Ou au contraire, incluerait-elle du français pour viser un plus large public, et donc un plus grand bénéfice? Après tout, le fait que cette sortie soit si anticipée révèle bien le but de Warner de rentabiliser au plus vite une franchise en pleine déchéance...
Bien sûr, nous ne manquerons pas de communiquer les détails lorsque ceux-ci seront rendus publics.
source dvdalliance
la revolution dans nos lecteurs dans 2 mois yes
Bien sûr, nous ne manquerons pas de communiquer les détails lorsque ceux-ci seront rendus publics.
source dvdalliance
la revolution dans nos lecteurs dans 2 mois yes
1- Ce sera un terrible aveu d'échec!
2- En original, pour moi ce sera coffret trilogie soigné niveau présentation et contenu ou rien.
2- En original, pour moi ce sera coffret trilogie soigné niveau présentation et contenu ou rien.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Rockatansky
- Tycoon
- mercury1er
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
oui pourquoi pas...
ca me permettrait de decouvrir les deux derniers episodes à la suite (parait que c'est un film coupé en 2 plus que deux episodes)...
plus je lis les reactions et les articles sur Reloaded et sur Revolutions plus ca me donne envie de les decouvrir malgré mon desinteret pour le premier volet de la saga (qui fait la quasi unanimité pour lui pourtant ...)
ca me permettrait de decouvrir les deux derniers episodes à la suite (parait que c'est un film coupé en 2 plus que deux episodes)...
plus je lis les reactions et les articles sur Reloaded et sur Revolutions plus ca me donne envie de les decouvrir malgré mon desinteret pour le premier volet de la saga (qui fait la quasi unanimité pour lui pourtant ...)
Warner vient de démentir une sortie en janvier 2004
http://filmforce.ign.com/matrix/article ... ?fromint=1
http://filmforce.ign.com/matrix/article ... ?fromint=1
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Plus je me balade sur les forums, et plus j'ai l'impression d'être plus ou moins le seul détracteur modéré des films. Plus ça va et plus je rencontre soit des fans passionnés, soit des gens qui lui chient dessus.
Ca m'impressionne à quel point c'est net, par ex sur orange, où je suis seul sur la ligne de front entre 2 camps qui sa canardent
Je pense réellement adopter la bonne position, mais .. j'ai souvent chaud aux miches sous les feux croisés de chacun, et quoique je dise ce sera toujours pas assez pour chacun
Ca m'impressionne à quel point c'est net, par ex sur orange, où je suis seul sur la ligne de front entre 2 camps qui sa canardent
Je pense réellement adopter la bonne position, mais .. j'ai souvent chaud aux miches sous les feux croisés de chacun, et quoique je dise ce sera toujours pas assez pour chacun
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.