Les Z1 ça fait du bien pour le porte monaies ! Puis Fuck les bonus, en 97 le dvd était un produit de luxe, là ou j'habite t'en trouvais 10 qui se battaient en duel tous presque à 200 frs ( de l'époque ). Maintenant c'est un produit de consomation courante, je croyais voir une baisse des prix arriver, mais non, avec leur pseudo version collector, si tu es pas malin il faut sortir entre 25 et 30 € si tu suis l'actualité, alors que les ventes ont explosés ! Je parle même pas des gros voleurs notoires, qui sont les 2 plus grosses enseigne de vente de produit culturel en france !SamReVolt a écrit :Voilà, c'est justement ce que je voulais dire, c'est parfait pour ceuzes qui peuvent se passer des bonus, donc pour le film seul
J'appel ça du vol qualifié ! Surtout qd le même DVD coute or france dés fois 10 à 15 € de moins !
Puisque les editeurs justifient ce prix par la valeurs ajoutée, ils ont qu'a sortir des éditions light sans bonus, je serais le premier à les acheter, vu que je matte presque jamais les bonus !
Sans compter que c charmant editeurs sortent chaque année les même films en 50 versions, alors qu'il manque des tonnes de bons films !
Des fois je me demande si en 97 j'aurrais pas mieux fait de m'acheter un vélo d'appartement plutot qu'une platine ...