La saison 1 de 6 feet under sort demain en dvd...
Bon je n'ai jamais vu aucun épisode de cette série mais je n'en ai entendu ke du bien...
Je serai donc assez enclin à me laisser tenter...
Mais voulant éviter l'achat compulsif, je sollicitte donc votre participation afin que vous me donniez vos avis, vos points de vue...
bref si vous avez aimé cette série ou non et pourkoi...
Merci a tout ceux ki prendront le temps et a +
j'ai adoooooooré cette série et elle est sur ma shopping list!!!
l'ambiance dégagée est vraiment MORTELLE
nan elle est très bien écrite, par le scénariste d'American beauty (mais bon ça mantenant tout le monde doit le savoir lol)
en plus on a de la chance de la voir sortir dans une edition "pas si chere que ça" (vu qu'en zone 1 elle doit être à 70-80€ il me semble)
Une très très grande série à voir, à revoir et à avoir MAIS 13 épisodes pour 70 ou 75 € c'est super cher et il va te manquer la saison 2 et 3 qui sont indispensables et qu'il faut voir juste après !
Moais, C sympa, les situations sont bien tordues des fois, mais ils ont un peu trop tendance à verser dans la guimauve oecuménique à mon goût parfois...
Le premier épisode est anthologique, mais apres, y'a des hauts et des bas.
C'est clair que le coffret est super beau, j'ai failli craqué également hier
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ce topic est décidément bien trop sérieux. Faisons un peu diverger tout ca voulez-vous ?
Si vous voulez une séries plus réussie (enfin à mon sens), plus grincante et au moins aussi déjantée que Six Feet Under, dans la thème de la mort au quotidien, je ne saurais trop vous recommander "Dead Like Me".
C'est l'histoire d'une gamine de 18 ans qui meurt en se prenant une lunette de chiottes de la station Mir lors de sa rentrée dans l'atmosphère (je n'invente rien), et qui du coup, se retrouve.... morte... puissant non ?
Mais ca ne s'arrête pas là (ouf)... Au lieu d'aller rejoindre le cimetière le plus proche, son "essence, son "ame", reste dans le coin. Elle découvre alors qu'elle a été désignée, "recrutée" comme "reaper" (faucheuse quoi) par une quelconque instance régulatrice, qui sont les préposés à la récupération des âmes... Débute alors pour cette gamine la vie de non-morte qui doit faire face aux tracas de la vie quotidienne (comment se trouver un job et un appart qd on est mort ? en voila un pb à la con).
C'est vraiment poilant, hilarant souvent, et rempli d'humour bien noir comme y faut. A voir donc.
Une saison diffusée aux US, mais je n'ai aucune info pour nos vertes contrées.
yes j'ai entendu parler de cette serie, j'espère qu'elle sera bientôt diffusée sur une chaine hertzienne (ou alors quand une parabole sera tombée de mars sur ma maison et que j'aurai d'autres chaines )