C bête ils ont eu une bonne idée pour bloquer les mecs qui veulent pas se prendre la têteHarry Hausen a écrit :Déconne pas j'en ai fait pleins !!!
DVDProfiler 2.2
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
A y est telechargé, installé et formulaire completé...
Et franchement, si ils ne veulent pas de mes contributions je ne vais pas en faire un four... le tout c'est que MA base de données soit comme je le souhaite... mais comment ils vont faire si ils ne trouvent aucune contribution "Parfaite" pour un dvd? ne jamais le proposer?
sinon j'aime bien la façon dont est presentée la filmo des acteurs et des realisateurs... c'est du gadget mais c'est agreable...
Et franchement, si ils ne veulent pas de mes contributions je ne vais pas en faire un four... le tout c'est que MA base de données soit comme je le souhaite... mais comment ils vont faire si ils ne trouvent aucune contribution "Parfaite" pour un dvd? ne jamais le proposer?

sinon j'aime bien la façon dont est presentée la filmo des acteurs et des realisateurs... c'est du gadget mais c'est agreable...
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Chris
- Golden Globe
Moi c pareil, depuis qq temps, les contributions st de plus en plus lentes, et je parle même pas des mes qui up des profile pourrites sur des trucs qui étaient nickel.Harry Hausen a écrit :Le PB Death c'est que j'ai au moins 25-30 dvds qui attendent d'étre en ligne.
Leur sytéme de maj mérite une révision, pour virer tous les rigolos qui font n'importe nawak
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Clair que pour etre pourries y en a des pourries !!!
La derniere en date ( heureusement que je vérifie ) la version espagnole des dents de la mer 2 sur le z2fr
image et tout !!! 

La derniere en date ( heureusement que je vérifie ) la version espagnole des dents de la mer 2 sur le z2fr

Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!
Et ... Ce n'est pas une légende... 
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche

La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!

- Chris
- Golden Globe
ouais j'ai vu pffffff je vais récupérer le profile ds une sauvegarde et le upper de nouveau ! Moi je suis un con, alors le gars l'ai mal !Harry Hausen a écrit :Clair que pour etre pourries y en a des pourries !!!![]()
![]()
La derniere en date ( heureusement que je vérifie ) la version espagnole des dents de la mer 2 sur le z2frimage et tout !!!
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !