Le Retour du Roi

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Redrum a écrit :
Superflo a écrit :Le seigneur des anneaux, j'ai vu que le premier, et ben vous savez koi, j'ai lutté pour pas pioncer. C'est beau, esthetique, ca c'est sur. Mais je me suis emmerdé à un point...

Voilà, c'est mon avis et je le partage! :lol:
Superflo, je te conseille vivement la vision de la version longue de La Communauté de l'Anneau qui est bien mieux rythmée et paradoxalement donne l'impression que le film est moins long.
mouais ca depend... si à la base elle n'aime pas l'Heroic Fantasy je pense que la vision d'une version longue est inutile...

si on aime pas le genre, pas la peine d'insister à mon avis...
Image
Image
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

The DeathScythe a écrit :
popoa a écrit :je parlais des 2 tours, mais tout le monde à compris :D

(hein je suis pas HS :D )
vu que pour la version longue des Deux Tours il n'a jamais été question d'un film de 4 heures (ce qui sera peut etre le cas pour le Retour du Roi) mais bien de 3 heures 30...
sur la jacquette du coffret, le film fait 4H, mouais, 30 min de generique
Image Image Image
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

The DeathScythe a écrit :si à la base elle n'aime pas l'Heroic Fantasy je pense que la vision d'une version longue est inutile...

Oui mais si on n'aime pas l'héroic-fantasy, pourquoi aller voir Le Seigneur des Anneaux ?
I never drink ... wine.
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

popoa a écrit :
The DeathScythe a écrit :
popoa a écrit :je parlais des 2 tours, mais tout le monde à compris :D

(hein je suis pas HS :D )
vu que pour la version longue des Deux Tours il n'a jamais été question d'un film de 4 heures (ce qui sera peut etre le cas pour le Retour du Roi) mais bien de 3 heures 30...
sur la jacquette du coffret, le film fait 4H, mouais, 30 min de generique
ah? sur ma version francaise il y a bien marqué "durée 3h34"...
c'est ptet les distrubuteurs belges qui sont de sacrés menteurs :lol:
Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Redrum a écrit :
The DeathScythe a écrit :si à la base elle n'aime pas l'Heroic Fantasy je pense que la vision d'une version longue est inutile...

Oui mais si on n'aime pas l'héroic-fantasy, pourquoi aller voir Le Seigneur des Anneaux ?
que veux tu il y a des masochistes... :roll: :lol:

Ma main au feu qu'un bon paquet de gens vont aller voir Kill Bill tout en detestant le cinema d'exploitation des 70's... et que Scoop! ils ne vont pas aimer...

Je precise bien que c'est une hypothese le probleme du film pour Superflo ne vient peut etre pas du fait que ce soit de l'Heroic Fantasy mais plutot d'autres parametres... si le probleme c'est le rythme du film, alors il est certain que la vision de la version longue s'impose, celle ci etant plus fluide comme deja indiqué...
maintenant si le souci vient d'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit la peine d'essayer...
Image
Image
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

bin flute, je reviens de chez ma jacquette et retrouve plus indiqué 4H :?

mais j'ai vu ça où :?:

:smoke: :?
Image Image Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

popoa a écrit :bin flute, je reviens de chez ma jacquette et retrouve plus indiqué 4H :?

mais j'ai vu ça où :?:

:smoke: :?
t'as pitetre confondu avec Le Retour du Roi non?
ou alors t'as du lire un article dans lequel ils indiquaient "pres de 4 heures de film" ...
Image
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Moi j'aime pas l'heroic fantasy je n'ai donc jamais lu Tolkien (bouh la honte, et bien non).
Je suis allé voir la communauté de l'anneau parce que Peter Jackson est le réalisateur de la trilogie en me disant que sa version de l'oeuvre devait être intéressante. Mais pour moi çà reste de l'heroic fantasy donc j'ai accroché moyen à l'histoire (les elfes, les nains tout çà...).
Je ne suis donc pas allé voir l'année suivante les 2 tours et cette année je me tâte pour le retour du roi :?

Donc en conclusion, les tolkienophiles, laissez les gens libres de se faire une idée de Tolkien en regardant les films (même si les livres c'est mieux)
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

heu franchement un conseil si tu penses aller voir Le Retour du Roi, debrouille toi pour voir d'abord les Deux tours, n'importe quelle version, sinon tu risques de ne pas percuter grand chose... ce qui aide pas pour apprecier un film à sa juste valeur...
Image
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

Merci du conseil, mais je ne suis pas encore complètement débile. Evidement que je regarderai les 2 tours avant parce que rater plus de 3h d'histoire çà doit être galère à suivre :D :D
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

right hand of doom a écrit :Merci du conseil, mais je ne suis pas encore complètement débile. Evidement que je regarderai les 2 tours avant parce que rater plus de 3h d'histoire çà doit être galère à suivre :D :D
Bah bah bah on est jamais sur de rien...

et puis j'ai deja été temoin de comportements et d'actes encore moins rationnels et plus debiles que ca... faut ecarter aucun risque...

Sinon cette B.O elle devait pas sortir hier non? quelqu'un l'a deja ou ca n' interesse personne le travail d'Howard Shore? :wink:
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Sinon cette B.O elle devait pas sortir hier non? quelqu'un l'a deja ou ca n' interesse personne le travail d'Howard Shore? :wink:
C'est pas que ca m'intéresse pas, C que j'avais completement oublié... et pis C la fin du mois... et pis j'ai le nez qui coule... et pis vala. non mais. pff...

Sinon, j'acheterais bien une intégrale regroupant les 3 BO avec des bonus tracks, histoire de pas trop me faire sodomaÿ (car il n'y a que sodomaÿ qui m'aille)... passke bordel, y'en a marre de se faire plumer pour des conneries alors qu'on est un fan sincère pas moins méritant que le bozo de base. bordel.

Et vous, ça va ? :roll:
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Si vous ne voulez rien savoir du Retour du Roi et que vous ne voulez pas vous faire spoiler toute l'intrigue et toutes les scenes du film ne cliquez surtout pas ici

La tentation est grande mais vous pouvez resister je le sais 8)
Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Dans la serie "les projos presse ont deja eu lieu mais c'est pas grave on tente le coup quand meme parcequ'on à du temps à perdre!":

Une pétition pour Saroumane !

Après l'annonce de la suppression des scènes de Christopher Lee dans "Le Retour du Roi", une pétition en ligne réclame le retour de Saroumane dans le film ! ...
Une pétition online rassemblant déjà près de 25 000 signatures a été lancée sur la toile, réclamant la réintroduction des scènes de Christopher Lee dans le montage final du Seigneur des anneaux : le retour du roi, qui auraient été coupées à l'initiative du réalisateur Peter Jackson.

Sinon je me permets humblement de citer le petit message de Mr Rafik D. posté chez nos amis du forum du tres bon site Devil Dead, (j'espere qu'il ne m'en voudra pas :wink: ):

"D'autres pétitions à signer :

- Pour redonner à Frodon son âge véritable
- Pour réintégrer Tom Bonbadil et ses fameux bonds en l'air avec son chapeau rond et ses chants joyeux
- Pour que le conseil d'Elrond soit respecté à la lettre (48 minutes de dialogue)
- Pour retirer la scène d'attaque d'Isengard par les Ents et, comme dans le livre, la faire raconter par un des personnages
- Pour retirer les références à Bilbo le Hobbit et au Silmarillon
- Pour réintégrer les 18 chansons complètes des hobbits au sein de l'action
- Pour faire retourner les scènes-clés par Ron Howard, seul réalisateur à avoir parfaitement compris les "fans" et leurs attentes.

Vu le film hier, et franchement, c'est fou comme on s'en carre les c.... de l'absence de Saroumane"

le 17 decembre les amis, le 17... 8)
Image
Image
elodea
Second Rôle
Second Rôle

Message par elodea »

LOL :lol:

hééé t'as oublié de nous donner le lien pour signer toutes ces pétitions :wink:
Répondre