"XXX" pour 14 Euros ( c'est la fin des brocantes... snif )
"LA CHUTE DU FAUCON NOIR" en double édition DVD ( qui rend le packaging presque aussi gros que les anciens boitiers de nos VHS qui nous emmerdaient pas mal ) pour moins de 20 Euros
"MEN IN BLACK 2" dans le même tarif et avec la même promotion ( mais dans un packag' moindre déjà là )
"MÊME PAS MORT" des Béruriers Noirs réunissant un CD et 2 DVD du groupe, où l'on trouve le concert d'adieu des 9/10/11 novembre 1989 à l'Olympia de Paris et leurs clips et pleins d'autres bonnes choses alternatives
"GREATEST HITS AND VIDEOS" des Red Hot Chili Peppers qui sous un format digipack cartonné de CD propose un CD best-of et un DVD de clips ( et non, l'intégrale : "Rollercoaster" extrait du film de "BEAVIS & BUTT-HEAD..." manquant à l'appel ) se présentant sous la forme chiante de celui des Smashing'
21,90 - et là, c'est un peu reuch ( même si un CD + un DVD ) - la re-découverte des clips des californiens
"WELCOME TO THE VIDEOS" des Guns N' Roses sous format ( boitier ) CD : les long box n'étant plus en stock à la RNAC de Bastille quand j'y suis passé ( mercredi )
18,90, le come back dans les nineties et le heavy
"UN RECUEIL FRAIS ET DISCO", qui sous la forme d'un CD et un DVD réunis le meilleur des Garçons Bouchers, Pigalle, Los Carayos et tout ce qu'a pu faire François Hadji-Lazaro
Pour 18,75 le CD + le DVD...come back dans les nineties et le heavy
"BAD BOYS" au prix execptionnel de 9,99 à l'occasion de la sortie de sa séquelle
L'édition original uncut & unrated version de "TRUE ROMANCE" dans son bel étui... à moins de 13 Euros
"L'AURORE" de Murnau dans son sublime packaging holographique et au prix superbe ( ) de 40 Euros
Enfin, le film est tellement beau
Les deux premiers DVD des "CONTES DE LA CRYPTE" à 13 Euros en kiosque
( A noter : un bug sur le second volume L'épisode trois passe en premier )
Et reçu dans la collection j'hachette de un maxxx de frissons, 3 DVD... pour 13 Euros 50 les trois :
- "SCREAM 3" dans une édition basique,
- "UNE NUIT EN ENFER 2" dans la même qualité d'édition
- mais surtout l'édition collector de "MASSACRE À LA TRONCONNEUSE"
Et j'oubliais mes cochoncettés du mois