Les 109, une nouvelle émission sur France 5

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
moycéline
Acteur
Acteur

Les 109, une nouvelle émission sur France 5

Message par moycéline »

Tout est dit dans le titre.... je vais vous parler de cette nouvelle émission qui est diffusée le dimanche après midi bi-mensuellement aux alentours de 15H00.

Ordinairement, les émissions politiques ne m'interessent nullement ... mais celle ci c'est une autre histoire.....

Elle dure 1h00 et elle est présentée par Paul AMAR mais avant tout cette émission est présentée par des jeunes étudiants de sciences po. Des jeunes de 20 ans qui posent des questions à un homme politique par rapport à sa vie, son parcours, ses choix......

Les jeunes posent les questions qu'ils ont envie... on sent que le politicien les découvre en même temps que nous.....

J'ai vu la première pendant les vacances de la toussaint et la seconde hier.... franchement, le deuxième numéro était aussi bien.

Je ne sais pas si beaucoup de gens ont pu regarder cette émission, l'entrapercevoir..., mais franchement, elle vaut le coup d'oeil.

le prochain numéro sera le dimanche 14 décembre.
en construction
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Re: Les 109, une nouvelle émission sur France 5

Message par Jack Sparrow »

moycéline a écrit : mais avant tout cette émission est présentée par des jeunes étudiants de sciences po. Des jeunes de 20 ans qui posent des questions à un homme politique par rapport à sa vie, son parcours, ses choix......
Luc Ferry il devrait venir dans nos facs en greve (18 en France), on a pleins de questions à lui poser... :twisted:
Répondre