PUTAIN

Modérateur : dino VELVET
Tout à fait! Je n'ai pas vu un episode ou un film de Star Trek! mais je vais me coucher mois conne, c'est sur!Jason a écrit :Ce que vous voulez dire c'est que vous ne connaissiez pas les Klingons?
Je pense qu'il fait surtout référence aux différents comité de censure qui parsème le monde occidental, il paraitrait que la seule différence est le passage en NB ce qui n'est pas bien graveakira64 a écrit : Le seul bemol est pour ce fameux montage asiatique que Tarantino ne nous juge pas "pret à voir" et qui je dois bien le reconnaitre me met un peu les crocs contre Tarantino. Car le sieur semble oublier qu'il etait lui egalement un fanboy, bien heureux de decouvrir tout les films japonais et hk qui l'ont par la suite influencé, il faudrait qu'il se dise qu'il n'est pas le seul dans ce cas, qu'il n'y a pas que des moutons dans les spectateurs.
Je suis plus que dubitatif quand aux motivations profondes ayant amené ce passage du showdown final en N&B. Réel désir de donner un coté esthétisant à la baston ou simple artifice pour ne pas s'attirer les foudres de la censure américaine et anglo-saxonne en général ?The DeathScythe a écrit :Yep je le trouve assez joli ce noir et blanc en fait...
mais c'est sur que j'aimerais bien voir la version couleur histoire de comparer...![]()
Il me semble avoir lu dans de nombreux articles et interviews que c'est pourtant bien cette raion-là .Zorg a écrit : Dc a moins de contourner la censure américaine, je ne vois pas l'interet du N&B.
C'est vrai mais avoue que venant d'une personne se disant cinephile, ça fout un peu les crocs.... mais bon comme je l'ai dit j'adore deja le film en l'etat (et le N&B etant pour moi plus un choix esthetique, je trouve cela bizarre.....enfin on verra bien).Rockatansky a écrit :Je pense qu'il fait surtout référence aux différents comité de censure qui parsème le monde occidental, il paraitrait que la seule différence est le passage en NB ce qui n'est pas bien graveakira64 a écrit : Le seul bemol est pour ce fameux montage asiatique que Tarantino ne nous juge pas "pret à voir" et qui je dois bien le reconnaitre me met un peu les crocs contre Tarantino. Car le sieur semble oublier qu'il etait lui egalement un fanboy, bien heureux de decouvrir tout les films japonais et hk qui l'ont par la suite influencé, il faudrait qu'il se dise qu'il n'est pas le seul dans ce cas, qu'il n'y a pas que des moutons dans les spectateurs.
entièrement d'accord avec çaakira64 a écrit : C'est ça que je trouve genial dans ce Kill Bill, certes Tarantino fait des references et hommages à tour de bras mais il arrive à les incorporer parfaitement dans ce metrage (ce qui n'est pas le cas pour moi d'un Gans>cf Le Pacte du Loup ou le melange justement ne passait pas de mon point de vue)
Vu cette aprem et je pense la même chose que toikenj a écrit :Je suis allé le voir ce soir. Le film est indéniablement joli, inventif. Une très belle interprétation de Uma Thurman, aussi. Pourtant, je n'ai pas vraiment accroché plus que ça.![]()
Manque un petit quelque chose qui prend aux tripes, comme dans Reservoir Dogs, par ex.
C'est totalement faux, au contraire, tout ceux qui sont venus avec moi voir Kill Bill et qui m'ont ecouté ensuite leur dire les references de Mr Tarantino n'ont eu qu'une envie : les decouvrir!Saxo a écrit :Ce qui me chagrine le plus vis à vis de Kill Bill c'est que les gens adorent sans connaitre aucune des références que Tarantino mais en avant. Si tu les metais devant un film comme baby cart ils feront des remarques désobligeantes à prpos de la culture asiatique. A croire que la possibilté de capter un sens dans ce qu'il regarde les effrayent.