Le Retour du Roi
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Quel interet?
Et d'une c'est trop tard
Et de deux je n'aimerais pas participer de pres ou de loin a la transformation de cette trilogie en sommet de ringardise et de mievrerie
Et de trois seule la premiere (sur Saroumane) existe vraiment, les autres ne sont qu'une reaction humoristique à la stupidité et l'inutilité de la petition qui existe deja et sont à prendre au second degré (je precise parce qu'on ne sait jamais )
Modifié en dernier par The DeathScythe le 05.12.2003 - 17:34, modifié 1 fois.
- elodea
- Second Rôle
tu dis ca pour "les fameux bond en l'air et les chants joyeux" de ce brave Tom Bombadil?? LOL
kyyyaaaaah c'est trop long jusqu'au 16 sniiiiiiiiif
par contre le lien vers Elbakin bonjour l'interview... les réponses du gars interviewés sont quand même super développées...
oui
non
oui
non
ouais (aaah ca change LOL)
kyyyaaaaah c'est trop long jusqu'au 16 sniiiiiiiiif
par contre le lien vers Elbakin bonjour l'interview... les réponses du gars interviewés sont quand même super développées...
oui
non
oui
non
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Perso je trouve que le gars en dit deja trop...elodea a écrit :par contre le lien vers Elbakin bonjour l'interview... les réponses du gars interviewés sont quand même super développées...
oui
non
oui
non
mais... mon dieu... ca veut dire... que... tu as cedé à la tentation!!!!??? (remarque moi aussi mais chuuuutttt )
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'en reviens pas que c'est déjà la semaine prochaine!!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Yep c'est la derniere ligne droite...
Si l'on en croit les commentaires entendus apres les avant premieres ce dernier volet à tendence à provoquer chez le spectateur rougissements d' yeux et production de liquide salé par la glande lacrymale principale...
Deja que rien que la vision de la bande annonce provoque limite un serrement de gorge...
Une chose est sure meme si une enorme meteorite devait faire de mon Ile une nouvelle Atlantide, je serai devant ma salle de ciné!
non mais...
Si l'on en croit les commentaires entendus apres les avant premieres ce dernier volet à tendence à provoquer chez le spectateur rougissements d' yeux et production de liquide salé par la glande lacrymale principale...
Deja que rien que la vision de la bande annonce provoque limite un serrement de gorge...
Une chose est sure meme si une enorme meteorite devait faire de mon Ile une nouvelle Atlantide, je serai devant ma salle de ciné!
non mais...
- Sam Carter
- Hollywood succes
moi ça y est j'ai bien mes 3 tickets de ciné pour la journée de mardi
j'ai même eu un piece collector Le Seigneur des Anneaux de la Monnaie de Paris
et le mieux c'est que j'ai aussi eu l'affiche ciné du retour du roi
j'ai même eu un piece collector Le Seigneur des Anneaux de la Monnaie de Paris
et le mieux c'est que j'ai aussi eu l'affiche ciné du retour du roi
Mes petiots
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Incroyable c'est clair !Sam Carter a écrit :j'en reviens pas que c'est déjà la semaine prochaine!!!
ça a vraiment passé à une vitesse folle,dire que y a 2 ans on découvrait le 1 er volet,j'ai l'impression que c'était y a 6 mois !!
Mercredi,gros gros dossier en tout cas,faudra arriver tôt au ciné....
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- mercury1er
- Hollywood succes
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- mercury1er
- Hollywood succes
- Sam Carter
- Hollywood succes
c'est DEMAIN
Mes petiots