je suppose que ce greg doit avoir un autre pseudo sur ce forumZorg a écrit :Je suppute la blague... Mais rien n'est moins sûrright hand of doom a écrit :C'est pour déconner ou tu es sérieux ?GREG a écrit : Au fait, à quand la saison 2 de DAWSON et l'intégralité des spectacles de CHANTAL GOYA??
GREG
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
Heu oui certes, mais je voulais parler de notre olibrius à la tête de ce topic.bloodlight a écrit :non,non,je suis encore loin derriere lui!!!SamReVolt a écrit :Pete, aurais-tu trouvé ton maître ?
mais j'ai pratiquer pendant plusieur mois le: je-suis-a-la-fac-et-le-relais de-l'antenne-télé-est-mort-et-l'on-ne-capte-plus-qu'une-chaine-et-dehors il-neige/pleut/fait trop froid....
sinon, ya aussi le je-suis-insomniac-et-je-regarde-les-programmes-de-trois-heure-du-mat.....
y a un nombres d'emissions...pfuuu!!! au moins trois....qu'il repasse en boucle, les meme, tout le temps...
Signature
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Michelpeter wonkley a écrit :moi je dis que greg is GOD !
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- bloodlight
- Golden Globe
-
- Golden Globe
-
- Golden Globe
-
- Tycoon
Surtout pas malheureux !
Le DVD étant probablement evoûté, il risquerait de se reconstituer tout seul durant la nuit (un peu comme Christine quoi). Donc d'abord on brûle, ensuite on pilonne, après on éparpille, et enfin on ventile... Et ce qui reste est noyé dans un bloc de béton qu'on balance au dessus de la fosse des Mariannes...
Et encore, même comme ça, je serais pas totalement rassuré
Le DVD étant probablement evoûté, il risquerait de se reconstituer tout seul durant la nuit (un peu comme Christine quoi). Donc d'abord on brûle, ensuite on pilonne, après on éparpille, et enfin on ventile... Et ce qui reste est noyé dans un bloc de béton qu'on balance au dessus de la fosse des Mariannes...
Et encore, même comme ça, je serais pas totalement rassuré