et j'ai pas eu de nouvelles, je veux revoir mon DVD n°1

si vous savez ce qui se passe je prends

Modérateur : dino VELVET
Paris, le 24 octobre 2003
Afin d’offrir aux nombreux amateurs de l’histoire du ROI LION le plus beau DVD qui soit, Walt Disney Home Entertainment a fait appel à la dernière technologie de pointe pour l’élaboration de ses disques. Ainsi, au-delà du film proposé dans sa version d’origine et dans sa version intégrale avec des images entièrement restaurées et 6 pistes sonores révolutionnaires capables de replacer le spectateur au cœur même de la savane, les bonus qui complètent ces DVD regorgent de jeux interactifs, de karaokés et de documents passionnants propres à satisfaire chaque membre de la famille.
Cependant, cette dernière génération de DVD "surpuissants" semble incompatible technologiquement avec plusieurs lecteurs DVD de différentes marques, mais ceci dans des proportions restreintes au regard du parc français. Le problème décelé se manifeste uniquement sur le premier disque (celui du film) par un écran noir intervenant juste à la fin des bandes-annonces. Dans la majeure partie des cas, il suffit simplement d’appuyer sur la touche "stop" et de ré-appuyer tout de suite après sur la touche "lecture" pour que le film démarre.
Néanmoins, sur certains lecteurs, cette action reste inopérante. Aussi, afin de satisfaire les consommateurs qui n’ont pas la chance de pouvoir voir et revoir LE ROI LION chez eux, Walt Disney Home Entertainment a décidé de simplifier la navigation extrêmement sophistiquée de ce premier disque et de procéder à un nouveau pressage, sans pour autant modifier le contenu ou les bonus du DVD. Cette nouvelle version sera prête à partir de la mi-novembre 2003.
Dès maintenant, toute personne ayant rencontré des problèmes avec son disque 1 du ROI LION (le film) sera invitée à retourner son disque tel quel (sans le boîtier et sans le disque 2 "Bonus") accompagné de ses coordonnées complètes (nom et adresse) sur papier libre. Cet envoi sera fait "EN LIBRE REPONSE", c'est-à-dire que le consommateur n’aura pas à affranchir son enveloppe, ce coût étant assumé par la société Walt Disney Home Entertainment.
Ces envois sont à adresser à :
Sogec – Vista
LIBRE REPONSE 93008
91429 Morangis Cedex
La version bénéficiant d’une navigation « simplifiée » de ce DVD leur sera alors renvoyée dans un délai de 2 semaines à compter de la mi-novembre.