Je me rappelle très bien avoir vu Rox et Rocky lorsque j'avais 6 ans, même qu'après ma copine et moi on l'a raconté à toute la classe...j'étais très très fière!
Dester'Edra a écrit :Je me rappelle très bien avoir vu Rox et Rocky lorsque j'avais 6 ans, même qu'après ma copine et moi on l'a raconté à toute la classe...j'étais très très fière!
ben je sais que j'ai vu Rox et Rouky aussi mais je sais plus à quel âge... en fait en verifiant le calendrier des anniversaires et en faisant un savant calcul par rapport à ton age lorsque tu l'as vu, je devais avoir dans les 4 ans, donc raisonnablement ça doit etre le 1er film que j'ai vu au ciné
tout ce dont je me souviens c'est que j'ai beaucoup beaucoup pleuré
J'ai vu beaucoup de films au ciné quand j'etais pitite, mais le premier vrai souvenir, c'est les 101 Dalmatiens, et meme que la sorciere, elle m'avait fait peur qd elle a les yeux injectés de sang!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Eh bien, mes souvenirs hésitaient entre Papy fait de la résistance, Runaway (un film de Mickael Crichton avec Tom Selleck et Gene Simmons !!!) et Legend... C'est le premier qui a gagné (1983 quand même).
Ces trois films gardent une place assez spéciale dans ma vie de cinéphile... Mes trois premiers vrais souvenirs des salles obscures. Et ça ne me rajeunit pas...
Colonel Kurtz a écrit :Putain mais qu'est-ce qu'on pouvait attendre d'une génération qui a découvert le ciné avec Walt Disney !!!
Walt Disney à l'époque çà valait le coup.
Mais moi j'ai mis un des premiers films que j'ai vu au cinéma, le premier film dont j'ai un souvenir c'est 2001 mais forcément je ne l'ai pas vu au ciné.