M'en fous payer 45€Sky_boss75fr a écrit :J'ai bien fait de pas l'acheter Et comme c'est warner ds 6 mois il rebalance le coffret 30 euros moins cher
collector tex avery grosse daube !!!!!!!!
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
... ...
Franchement j'ai du mal à le croire, car même les Walt Disney Treasure, qui sont pourtant des produits destiné au public nord-américain, ne sont pas censuré. Ils ont même fait le choix de la pédagogie à l'aide d'un court message de Léonard Maltin en personne juste avant les court-métrages en question, où il explique le contexte de l'époque où ils furent créés. Heureuse initiative qui évite à la fois la censure tout en évitant de donner dans la complaisance.
Si c'est censuré, ils savent où ils peuvent se le mettre leur coffret.
Franchement j'ai du mal à le croire, car même les Walt Disney Treasure, qui sont pourtant des produits destiné au public nord-américain, ne sont pas censuré. Ils ont même fait le choix de la pédagogie à l'aide d'un court message de Léonard Maltin en personne juste avant les court-métrages en question, où il explique le contexte de l'époque où ils furent créés. Heureuse initiative qui évite à la fois la censure tout en évitant de donner dans la complaisance.
Si c'est censuré, ils savent où ils peuvent se le mettre leur coffret.
Signature
- frenchtouch
- Acteur
On l'a dej a fait depuis longtemps avec la comtesse de Ségur, une anti-sémite, chose courante à son époque. Mais comme elle avait du talent, on a juste retirer les quelques propos anti-semite qui baladaient dans ses oeuvres.Zorg a écrit :Ben va falloir en cesurer des trucs dis donc... On commence par quoi Tintin au Congo ?
- Redrum
- Golden Globe
Thanks Pp.Pp79 a écrit :Personne n'a vérifié les coupes nul part, j'ai fait le tour des forums, je confirmerai ou infirmerai dès réception
S'il y a effectivement censure parce que scènes racistes, que ce soit pour du Tex Avery ou pour la Comtesse de Ségur, on n'est pas loin du révisionisme. Mais bon, sauf info contraire, pour le moment je n'y crois pas, les gars de Warner France ne sont pas capables de sous-titrer un commentaire audio alors ils ne vont pas perdre de temps à censurer des classiques du dessin-animé.
I never drink ... wine.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
pas ceux de Warner France...Redrum a écrit :les gars de Warner France ne sont pas capables de sous-titrer un commentaire audio alors ils ne vont pas perdre de temps à censurer des classiques du dessin-animé.
Mais à la maison mere il leur suffirait d'employer les masters utilisés pour les diffusions tv aux USA sur les chaines type Cartoon Network et le tour est joué... plus de soucis avec les tenants du politiquement correct...
Censurer des D.A il faut pas se leurrer ils peuvent le faire sans problemes et sans etats d'ame...
maintenant est ce qu'ils l'ont fait dans pour ce coffret ci, j'en sais foutre rien...
On verra bien...
bein regarde la sourcePp79 a écrit :Je constate juste qu'un type a balancé ça et que personne n'a vérifié
Je gueule pas tant que j'ai pas vérifié
Et qu'on me dise où seraient passés les cartoons qui manquent
http://www.warnerbros.fr/video/droopy/episodes.html
trop chaud a la maison
SamReVolt a écrit :Ben en fait au moment où tu as posé la question, je me suis souvenu soudainement ce que j'avais lu hier soir sur le dos du boîtier.
merci pour la bonne nouvelle je vient de regarde sur mon coffet il ya 3 da en bonus sur le disque.1 .3 .4 . mais pas encore le temps de verifier si c es les bons mais pouquoi les rajouter en bonus
http://www.warnerbros.fr/video/droopy/episodes.html
trop chaud a la maison
- peter wonkley
- ROCCO
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Alors soyons clair une bonne fois pour toute !!!
Sur la jaquette du dvd est écrit:
DVD 1: 16 D.A. + 1 en bonus ( Dangerous Dan McFoo ) .
DVD 2: 14 D.A. + 1 en bonus ( Of fox & Hounds ).
DVD 3: 16 D.A.
DVD 4: 17 D.A. + 1 en bonus ( Aviation vacation ).
Soit un total de 66 D.A mais apparement pas les 2 manquants !!!
En ce qui concerne la fameuse censure !!!
AUCUN SITE ne le confirme - Ni meme le nouveau N° des Années Laser.
Alors je ne les ai pas encore mater en détail mais a mon avis pas trop de souci a se faire la dessus.
Donc dès les 1 eres caricatures "têtes de nègre" après explosions je vous confirme ça.
A +
Sur la jaquette du dvd est écrit:
DVD 1: 16 D.A. + 1 en bonus ( Dangerous Dan McFoo ) .
DVD 2: 14 D.A. + 1 en bonus ( Of fox & Hounds ).
DVD 3: 16 D.A.
DVD 4: 17 D.A. + 1 en bonus ( Aviation vacation ).
Soit un total de 66 D.A mais apparement pas les 2 manquants !!!
En ce qui concerne la fameuse censure !!!
AUCUN SITE ne le confirme - Ni meme le nouveau N° des Années Laser.
Alors je ne les ai pas encore mater en détail mais a mon avis pas trop de souci a se faire la dessus.
Donc dès les 1 eres caricatures "têtes de nègre" après explosions je vous confirme ça.
A +
Aujourd'hui Veluna a dit: