Le Retour du Roi
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Nope.trotinette a écrit :tu fais pas le marathon?Zorg a écrit :Nope. J'y vais Mercredi matin à 9htrotinette a écrit : tu vas a l ap???
J'etais plus trop motivé pour le faire, et surtout, vu le peu de places dispo et leur systeme à la con pour les resa m'a qqe peu enervationné. Et qd j'ai qd meme voulu demander pour reserver la semaine derniere, la caissiere m'a gentilment répondu "ah bah C complet". Donc j'ai laissé beton et pis C pas plus mal comme ca. Je me ferais une seance de bon matin mercredi (faudra que je me leve plus tot que pour aller bosser, un comble), et pis basta.
- Sam Carter
- Hollywood succes
ben moi j'ai eu mes places euh!! je les ai là devant moi euh!! toi le mercredi matin tu vas avoir tous les gosses euh!!Zorg a écrit :Nope.trotinette a écrit :tu fais pas le marathon?Zorg a écrit : Nope. J'y vais Mercredi matin à 9h
J'etais plus trop motivé pour le faire, et surtout, vu le peu de places dispo et leur systeme à la con pour les resa m'a qqe peu enervationné. Et qd j'ai qd meme voulu demander pour reserver la semaine derniere, la caissiere m'a gentilment répondu "ah bah C complet". Donc j'ai laissé beton et pis C pas plus mal comme ca. Je me ferais une seance de bon matin mercredi (faudra que je me leve plus tot que pour aller bosser, un comble), et pis basta.
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
et pis ki te dit que zorg va le voir en VOSamReVolt a écrit :Ah parce qu'ils vont voir les films en VO ???Sam Carter a écrit :ben moi j'ai eu mes places euh!! je les ai là devant moi euh!! toi le mercredi matin tu vas avoir tous les gosses euh!!
Mes petiots
Est-ce qu'un fan va voir ses films en VF ?Sam Carter a écrit :et pis ki te dit que zorg va le voir en VOSamReVolt a écrit :Ah parce qu'ils vont voir les films en VO ???Sam Carter a écrit :ben moi j'ai eu mes places euh!! je les ai là devant moi euh!! toi le mercredi matin tu vas avoir tous les gosses euh!!
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
-
- Tycoon
Vala. Je vais voir TOUS les films en VO (meme les films français). Non mais. Tsssss... Et pis des gosses à 9h du matin, j'y crois moyen.Sam Carter a écrit :et pis ki te dit que zorg va le voir en VOSamReVolt a écrit :Ah parce qu'ils vont voir les films en VO ???Sam Carter a écrit :ben moi j'ai eu mes places euh!! je les ai là devant moi euh!! toi le mercredi matin tu vas avoir tous les gosses euh!!
- Sam Carter
- Hollywood succes
comme death, je pense que cette réponse n'est valable que pour un esprit de parisienSamReVolt a écrit :Est-ce qu'un fan va voir ses films en VF ?Sam Carter a écrit :et pis ki te dit que zorg va le voir en VOSamReVolt a écrit :Ah parce qu'ils vont voir les films en VO ???
Mes petiots
-
- Tycoon
C'est qd meme pas notre faute si on est plus civilisés à l'intérieur du périphérique qu'à l'extérieur, non ?Sam Carter a écrit :comme death, je pense que cette réponse n'est valable que pour un esprit de parisienSamReVolt a écrit :Est-ce qu'un fan va voir ses films en VF ?Sam Carter a écrit : et pis ki te dit que zorg va le voir en VO