parle pour toi exilépopoa a écrit :banjour, c'est pour les autochtones (les fistés en résumé)
ceux qui n'ont pas eu cet "honneur" c'est bonjour
enfin je crois
BIENVENUE SUR DVDATTITUDE !!!
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- bloodlight
- Golden Globe
- Dester'Edra
- Réalisateur
Bonjour les gens...et bienvenu!
et euh...désolée de l'inconvenance de certains de nos petits camarades et de leur vocabulaire...
ils ne connaissent pas tous les mots, là ils ont découvert "fist" et ils pensent que c'est comme Schtroumpf alors ils le replace à tout bout de champ...
mais c'est comme les stades de développement chez l'enfant...ça fini par passer!!!
et euh...désolée de l'inconvenance de certains de nos petits camarades et de leur vocabulaire...
ils ne connaissent pas tous les mots, là ils ont découvert "fist" et ils pensent que c'est comme Schtroumpf alors ils le replace à tout bout de champ...
mais c'est comme les stades de développement chez l'enfant...ça fini par passer!!!
-
- Tycoon
Ah ca pour finir par passer, ca finira bien par passer... A force d'élargir le cercle de leurs amis à coups de poings rageurs, ca finira bien par passer...Dester'Edra a écrit :Bonjour les gens...et bienvenu!
Mmhh ? Comment ? La porte ? Oui oui, je connais... Et ? La prendre ? Aussi, oui, je connais....
il y a des choses que l'on redoute et d'autres que l'on désire mais attention au souhait que nous formulons, un mauvais genie pourrais par exemple, juste pour vous apprendre, les réaliser...
je ne sais pas exactement ce qu'il y eu au commencement de ce monde mais ce qui est sûr c'est qu'à la fin je serais assis là avec des pop corn à me marrer.
Willcomen moi même
à ceux qui me connaissent: je suis désolé
aux autres: bonne chance!
je ne sais pas exactement ce qu'il y eu au commencement de ce monde mais ce qui est sûr c'est qu'à la fin je serais assis là avec des pop corn à me marrer.
Willcomen moi même
à ceux qui me connaissent: je suis désolé
aux autres: bonne chance!
Rhorhopom
- Dester'Edra
- Réalisateur
- Dester'Edra
- Réalisateur