Chris a écrit :juste pour dire qu'avant d'acheter un DLP comme le X1 faut qd même le voir tourner, car on risque de tomber de haut si on est sensible au effets arc en ciel
tout à fait
et d'ailleurs j'espère que tt le monde écoute ou regarde avant d'acheter
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
certaines personne sensible à ce système de projection voie des arc en ciel sur l'écran
c'est dommage quand même
Effectivement meme si ca peut etre joli ca doit etre génant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Effectivement meme si ca peut etre joli ca doit etre génant
Oui je me demandais ce venait faire ce "quand même" dans la phrase
Etant moi-même sensible à ce phénomène (comment ça j'ai fait trop de natation étant jeune ), c'est certe jolie mais tu t'en passerait volontier
Chris a écrit :juste pour dire qu'avant d'acheter un DLP comme le X1 faut qd même le voir tourner, car on risque de tomber de haut si on est sensible au effets arc en ciel
alors le pixel mort : selon le magaz ou j'ai acheté, oui ils vont se démerder
selon infocus, non c'est normal d'avoir un pixel mort et là j'hallucine !!! ils comparent leurs produits à des écrans TFT ou il y a une tolérance de 1 ou 2 pixels morts ... le gars m a répondu que c'était leur politique ... mais c'est marqué nulle part dans le mode d'emploi ou sur leur site ... et il m'a répondu que c'était leur politique mais que 7tait marqué nulle part ... on hallucine quoi !!! bon c'était le service américain qui m'a répondu et en Europe çà serait peut être différent !!!