TOP popularité DVD sur le forum
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ouille ca doit faire un peu mal de le voir plusieurs mois apres donné en kiosques (enfin c'etait pire pour Blood The Last Vampire qui etait encore plus récent... )...
enfin on a tous vecu un moment comme ca... c'est le lot de tout consommateur dans le monde du dvd
enfin on a tous vecu un moment comme ca... c'est le lot de tout consommateur dans le monde du dvd
Modifié en dernier par The DeathScythe le 20.12.2003 - 01:57, modifié 1 fois.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Surtout que tous les manga mania qui m'interessaient (Blood, Cagliostro, GITS) je les avais déjà.The DeathScythe a écrit :Ouille ca doit faire un peu mal de le voir plusieurs mois apres donné en kiosques (enfin c'etait pire pour Blood The Last Vampire qui etait encore plus récent... )...
Néanmoins, bien content d'avoirde jolies boitiers et de belles jaquettes.
Signature
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
en première page il est "le roi du blockbuster"Harry Hausen a écrit :Et le lien est ou ???popoa a écrit :et bien alors les jeunes, moi ma liste est à jour
donc http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=popoa
- popoa
- Hollywood succes
NICOLAS mag 2 a écrit :en première page il est "le roi du blockbuster"Harry Hausen a écrit :Et le lien est ou ???popoa a écrit :et bien alors les jeunes, moi ma liste est à jour
donc http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=popoa
Exactement pareil!SamReVolt a écrit :Surtout que tous les manga mania qui m'interessaient (Blood, Cagliostro, GITS) je les avais déjà.The DeathScythe a écrit :Ouille ca doit faire un peu mal de le voir plusieurs mois apres donné en kiosques (enfin c'etait pire pour Blood The Last Vampire qui etait encore plus récent... )...
Néanmoins, bien content d'avoirde jolies boitiers et de belles jaquettes.
je les avais déjà tous acheté avant...
(Gits, les 2 Patlabors, Cagliostro, Macross +)
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- peter wonkley
- ROCCO
- Rockatansky
- Tycoon
je viens de mettre à jour la mienne ce que je n'avais pas fait depuis 4 mois, et hop une petite cinquantaine de galettes suppNICOLAS mag 2 a écrit :oula j'ai du mal car je deprime rien qu'en voyant des collections à 500 dvdright hand of doom a écrit :Par contre j'ai mis ma liste à jour aujourd'hui donc le classement doit changer légèrement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky