Un Z qui veut dire Zorroooooooooo (saison 1)
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
je viens d'aller voir sur amazon et il est dit dispo en 11 à 12 jours... bizarre d'habitude ils sont assez fiables en cas de sortie repoussée...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
bon alors sur alapage la date de sortie pour la coffret 6 dvd est bien restée egalement au 3 dec, mais pour les 3 coffrets à l'unité c'est pour le mois de mai...
sur la fnac par contre la date de sortie du coffret serait pour début janvier (le 4)
donc à mon avis le plus simple est de le commander sur amazon (c le moins cher) et de voir s'il arrive en 11 à 12 jours lol
sur la fnac par contre la date de sortie du coffret serait pour début janvier (le 4)
donc à mon avis le plus simple est de le commander sur amazon (c le moins cher) et de voir s'il arrive en 11 à 12 jours lol
Mes petiots