Un Z qui veut dire Zorroooooooooo (saison 1)

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je viens d'aller voir sur amazon et il est dit dispo en 11 à 12 jours... bizarre d'habitude ils sont assez fiables en cas de sortie repoussée...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

bon alors sur alapage la date de sortie pour la coffret 6 dvd est bien restée egalement au 3 dec, mais pour les 3 coffrets à l'unité c'est pour le mois de mai...
sur la fnac par contre la date de sortie du coffret serait pour début janvier (le 4)
donc à mon avis le plus simple est de le commander sur amazon (c le moins cher) et de voir s'il arrive en 11 à 12 jours lol
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Yves.
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 32
Enregistré le : 05.08.2003 - 22:02

Message par Yves. »

Le coffret n'est pas disponible, il a été repoussé en début d'année prochaine pour cause d'absence du générique français. Pour ce qui est de mai, en fait l'éditeur annonce la sortie de la saison 1 de Zorro sous forme de 3 coffrets de 2 DVD chacun.
Répondre