collector tex avery grosse daube !!!!!!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

j'espere que ces dessins animés seront dispo sur le net.rien que pour faire chier warner......
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

le pinsutu en tong a écrit :j'espere que ces dessins animés seront dispo sur le net.rien que pour faire chier warner......
Au risque de te décevoir, mais cela n'aura aucun impact sur le moral de Warner...
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :
le pinsutu en tong a écrit :j'espere que ces dessins animés seront dispo sur le net.rien que pour faire chier warner......
Au risque de te décevoir, mais cela n'aura aucun impact sur le moral de Warner...
Pire, ils pourraient meme y voir là une forme de reconnaissance :twisted:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :
SamReVolt a écrit :
le pinsutu en tong a écrit :j'espere que ces dessins animés seront dispo sur le net.rien que pour faire chier warner......
Au risque de te décevoir, mais cela n'aura aucun impact sur le moral de Warner...
Pire, ils pourraient meme y voir là une forme de reconnaissance :twisted:
La masophisme ajouté au sadisme, voilà un mélange particulièrement explosif.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je n'ai pas accès à mon mail, je vous tiens au courant si dans l'aprem quelque chose d'intéressant est arrivé. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pas de soucis, on te fait entièrement confiance. 8)
Signature
Arthas
Figurant
Figurant
Messages : 2
Enregistré le : 25.12.2003 - 19:56

Message par Arthas »

Salut ! Bravo pour vos réactions (c'est pour çà que je me suis enregistré :P )
En effet, j'avais acheté à la FNAC le coffret Collector Tex Avery pour mon Noël. J'étais très content de l'avoir, mais j'ai appris que sur DVDfr que Tex Avery a été censurée. Ca m'inquiétait... que je savais, c'était 2 DA éliminés et des coupes sans savoir de quuoi il s'agit. Quand j'ai eu enfin la liste des coupes, j'étais trop dégouté d'avoir payé 90 € pour un chef d'oeuvre. Bon comme le coffret est resté sous emballage d'origine (cadeau de Noel...), je l'ai ramené à la FNAC pour me rembourser, ce qui a été fait sans problème... J'espère avoir que la version 100% intégrale sorte...
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Bienvenu à toi Arthas :wink:

Et bravo pour ce bel effort de guerre contre les éditeurs pourris !!! :D
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Je voudrais soulever un nouveau probleme. Le nombre d'emissions tele, vraisemblablement pas au courant de ce scandaleux massacre, qui conseillent vivement l'achat de ce coffret des m...

Autant que possible, je vous conseille, qd vous voyez cela, d'essayer de les contacter par mail par ex pour les informer de cette horreur. Je pense qu'il ne faut pas en faire la pub, mais apparement, l'idée de cette censure est si etonnante en france que personne ne s'en est douté!!!

CONTINUONS LA LUTTE!!!!!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

Je viens d'envoyer un message à l'émission "les Maternelles" de la cinquième qui avait conseillé ce cadeau pour la Noël...

La vérité vaincra!!!
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Arthas a écrit :Salut ! Bravo pour vos réactions (c'est pour çà que je me suis enregistré :P )
En effet, j'avais acheté à la FNAC le coffret Collector Tex Avery pour mon Noël. J'étais très content de l'avoir, mais j'ai appris que sur DVDfr que Tex Avery a été censurée. Ca m'inquiétait... que je savais, c'était 2 DA éliminés et des coupes sans savoir de quuoi il s'agit. Quand j'ai eu enfin la liste des coupes, j'étais trop dégouté d'avoir payé 90 € pour un chef d'oeuvre. Bon comme le coffret est resté sous emballage d'origine (cadeau de Noel...), je l'ai ramené à la FNAC pour me rembourser, ce qui a été fait sans problème... J'espère avoir que la version 100% intégrale sorte...
Tout d'abords, bienvenue à bord, moussaillon. 8)

Ensuite, bravo pour ton courage, cela fait vraiment plaisir de voir des gens qui n'hésitent pas à user de leur droit de préemption, c'est d'autant plus rassurant à une époque où tout nous pousse à la consommation la plus éfrénée possible. Quand je pense que sur un autre forum (DVDRama pour ne pas le citer), certains en viennent à chialer sur leur sort, hésitant à renvoyer leur coffret pretextant je ne sais quel peur de vexer les personnes le leur ayant offert pour noel, ou alors pensant le plus naïvement du monde qu'il suffit de distribuer des DVD "fait maison" aux seuls personnes ayant acheté le coffret en guise de lot de consolation (ou de gros pot de vaseline si vous préferez), je suis bien content que tout le monde n'adopte pas ce genre de comportement pour le moins pathétique.
Signature
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Sauf que moi SAM je l'avais ouvert bien avant que ce scandale n'éclate :? :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Harry Hausen a écrit :Sauf que moi SAM je l'avais ouvert bien avant que ce scandale n'éclate :? :wink:
Je ne parlais pas de toi bien sûr. :wink:
Mais même déballé, vous pouvez vous le faire rembourser pour vice d'information. :wink:
Signature
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

SamReVolt a écrit :
Harry Hausen a écrit :Sauf que moi SAM je l'avais ouvert bien avant que ce scandale n'éclate :? :wink:
Je ne parlais pas de toi bien sûr. :wink:
Mais même déballé, vous pouvez vous le faire rembourser pour vice d'information. :wink:
Ouais, ben c mon cas; heureusement pour moi, j'ai gardé le ticket de caisse, ca peux toujours servir...

:evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Superflo a écrit :Je voudrais soulever un nouveau probleme. Le nombre d'emissions tele, vraisemblablement pas au courant de ce scandaleux massacre, qui conseillent vivement l'achat de ce coffret des m...

Autant que possible, je vous conseille, qd vous voyez cela, d'essayer de les contacter par mail par ex pour les informer de cette horreur. Je pense qu'il ne faut pas en faire la pub, mais apparement, l'idée de cette censure est si etonnante en france que personne ne s'en est douté!!!

CONTINUONS LA LUTTE!!!!!!
J'ai contacté France2 mais pas de réponse, je vais devoir rappeler...
Idem pour tous les autres.

Apparemment tout le monde s'en branle, les sujets à deux balles dans le 13H ok... Un vrai sujet sur la censure... non...
Image
Image Image
Répondre