Merci disney

Modérateur : dino VELVET
OUI j'utilise la fonction recherche qui ne m'a pas resortie ton topic ... je le fait à chaque fois et ce n'est pas la première fois que je passe à coté du premier topic.SamReVolt a écrit :Dis donc, il t'arrive de te servir de la fonction recherche dès fois.
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=3979
Poussières négatives ? Koi ça ?
As-tu au moins vu le film en salle pour pouvoir comparer ?
SamCarter: c'est Buena Vista Home Intertainement France (de vraies quiches s'il en est) qui édite et distribue et non Disney, dont c'est la filière.
Pas grave.Powered_by_HK a écrit :OUI j'utilise la fonction recherche qui ne m'a pas resortie ton topic ... je le fait à chaque fois et ce n'est pas la première fois que je passe à coté du premier topic.
Je savais que les tests étaient loin de tarir d'éloges concernant l'image, mais franchement je ne comprends pas ce que vient faire ce genre de défaut, surtout quand justement la copie salle était très bonne et que l'édition japonaise ne souffre d'aucun défaut.Powered_by_HK a écrit :Poussières négatives, ce sont tous les points blanc qui apparaissent sur l'image ... et qui me choque énormément sur le dvd ... alors qu'en salle la copie était plutôt propre.
Filiale n'est pas synonyme de sous-traitant.Powered_by_HK a écrit :Disney possède comme société de distribution Buena Vista (enfin il me semble) ... donc ça ne serait pas une filiale.
1 - tant mieux ...SamReVolt a écrit :Pas grave.Powered_by_HK a écrit :OUI j'utilise la fonction recherche qui ne m'a pas resortie ton topic ... je le fait à chaque fois et ce n'est pas la première fois que je passe à coté du premier topic.
Je savais que les tests étaient loin de tarir d'éloges concernant l'image, mais franchement je ne comprends pas ce que vient faire ce genre de défaut, surtout quand justement la copie salle était très bonne et que l'édition japonaise ne souffre d'aucun défaut.Powered_by_HK a écrit :Poussières négatives, ce sont tous les points blanc qui apparaissent sur l'image ... et qui me choque énormément sur le dvd ... alors qu'en salle la copie était plutôt propre.
Bref, n'ont pas leur pareil pour foirer leur DVD chez BVHE France...
Filiale n'est pas synonyme de sous-traitant.Powered_by_HK a écrit :Disney possède comme société de distribution Buena Vista (enfin il me semble) ... donc ça ne serait pas une filiale.
1 - ya pas de mal.Powered_by_HK a écrit :1 - tant mieux ...![]()
2 - surtout quand il ne sagit pas de Disney ...
3 - je n'ai point dit ça ... enfin bon ça n'a que peut d'importance au final ... suffit de voir les menu pour voir qu'ils ne font pas le moindre effort pour Ghibli.
Certes, mais bon quand on voit Charlie's Angels (destiné aux adultes, n'est-ce pasfrenchtouch a écrit :Metropolis & CB, c'est quand meme pour un reseau plus adulte que enfantSamReVolt a écrit : Ce n'est pas Columbia Tristar qui aurait autant d'effort (cf Metropolis et Cowboy Bebop)