Alien 5 ??
Modérateur : dino VELVET
- Gregous
- Second Rôle
- Localisation : Forêt de Fangorn (enfin presque: Forêt de Fontainebleau)
Alien 5 ??
Auriez vous entendu parler d'un éventuel Alien 5 ???????
J'ai entendu ça et je voulais confirmation avant d'acheter le coffret des 4 premiers.
J'ai entendu ça et je voulais confirmation avant d'acheter le coffret des 4 premiers.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Comme toute saga rentable,des rumeurs sont entretenues propos d'une éventuelle suite,ça permet de garder le public "sous pression",d'occuper l'actualité....
Cela dit puisque les 4 Aliens sont à peu de choses près de vrais bijoux,on a pas vraiment raison de la craindre cette suite-là .
En tout cas j'avais entendu dire que le cinquième opus serait réalisée par Sigourney Weaver elle-même .
Cela dit puisque les 4 Aliens sont à peu de choses près de vrais bijoux,on a pas vraiment raison de la craindre cette suite-là .

En tout cas j'avais entendu dire que le cinquième opus serait réalisée par Sigourney Weaver elle-même .
D'ailleurs cela en est où sur le soi-disante édition réunissant les deux montages + un soi-disant montage que personne n'a vu, avec en bonus l'intégralité du making-of et des anecdotes autour du tournage plus que laborieux de ce film ?Zorg a écrit :Mais bon, qd on connait son planning chargé, il ferait mieux de nous faire un Blade Runner digne de ce nom avant de se lancer dans des trucs pareils
Signature
-
- Tycoon
Quoi dire de plus à part "no news is good news" ?SamReVolt a écrit :D'ailleurs cela en est où sur le soi-disante édition réunissant les deux montages + un soi-disant montage que personne n'a vu, avec en bonus l'intégralité du making-of et des anecdotes autour du tournage plus que laborieux de ce film ?Zorg a écrit :Mais bon, qd on connait son planning chargé, il ferait mieux de nous faire un Blade Runner digne de ce nom avant de se lancer dans des trucs pareils
Si un insider de chez Warner nous entend, qu'il nous fasse signe (et vu ce qu'ils se prennent en ce moment a propos de Tex Avery, C pas gagné)
Je crois que les insiders de chez Warner, si il y en a chez nous, en ce moment, ils la ramenent pas trop! C'est con, on aimerait bien leur parler!!Zorg a écrit :Quoi dire de plus à part "no news is good news" ?SamReVolt a écrit :D'ailleurs cela en est où sur le soi-disante édition réunissant les deux montages + un soi-disant montage que personne n'a vu, avec en bonus l'intégralité du making-of et des anecdotes autour du tournage plus que laborieux de ce film ?Zorg a écrit :Mais bon, qd on connait son planning chargé, il ferait mieux de nous faire un Blade Runner digne de ce nom avant de se lancer dans des trucs pareils
Si un insider de chez Warner nous entend, qu'il nous fasse signe (et vu ce qu'ils se prennent en ce moment a propos de Tex Avery, C pas gagné)

Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

- Harry Hausen
- Hollywood Master
-
- Tycoon
En fait, on ne sait rien. Il est donc urgent d'attendre.Gregous a écrit :Donc en fait est-ce que c'est sûr, il y aura un 5 mais on ne connait pas encore le réalisateur ou est-ce que ce n'est pas encore sûr qu'il y ait un Alien 5 ??
C'était ça en fait ma question.
ET pour AvP Le flim, ca tient en trois lettres : P. W. A.

- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master