Glowria ... avalanche de mail ...
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Glowria ... avalanche de mail ...
bon kelk'un este la chose ... et est ce sans danger (au niveau de l'offre gagné sur dvdnet) ?
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- mercury1er
- Hollywood succes
- mercury1er
- Hollywood succes
- Sam Carter
- Hollywood succes
pour ceux qui ont encore des questions sur l'utilisation gratuite : http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-942.html
la news a été mise à jour
la news a été mise à jour

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Entièrement d'accords, car pour tout service gratuit, il n'y a aucune obligation de leur fournir notre numéro de carte de crédit, il n'en ont pas besoin, il leur suffit de bloquer l'accès à notre compte et/ou de nous demander notre CB quand le service devient payant à la fin de la période de gratuité, c'est aussi simple que ça. Parce que le coup de la reconduction "tacite", terme pudique pour dire "toi client, n'oublie pas de te manifester, sinon on va te pomper jusqu'à la moëlle", très peu pour moi.
Ce genre de pratiques devrait même être interdit, parce c'est à coup sûr la porte ouverte aux abus en tout genre. Et ce ne sont pas les clients échaudés de AOL et autres servifces du genre qui me contrediront.
Et autre chose, depuis quand est-on obligé de régler par carte bleue
Car là aussi et contrairement à ce que beaucoup de gens pense, oui vous avez parfaitement le droit de régler autrement que par CB, tout commerçant en France étant dans l'obligation d'accepter vos réglement par chèque.
Personnellement, je me méfie comme de la peste de ce genre de cadeau qui se révèlent la plupart du temps empoisonné...
Toujours est-il que vous avez bien fait de repréciser les conditions exactes de l'offre, afin d'éviter les éventuels problèmes, ne serez-ce que pour la crédibilité de DVDNET.
Ce genre de pratiques devrait même être interdit, parce c'est à coup sûr la porte ouverte aux abus en tout genre. Et ce ne sont pas les clients échaudés de AOL et autres servifces du genre qui me contrediront.
Et autre chose, depuis quand est-on obligé de régler par carte bleue

Car là aussi et contrairement à ce que beaucoup de gens pense, oui vous avez parfaitement le droit de régler autrement que par CB, tout commerçant en France étant dans l'obligation d'accepter vos réglement par chèque.
Personnellement, je me méfie comme de la peste de ce genre de cadeau qui se révèlent la plupart du temps empoisonné...
Toujours est-il que vous avez bien fait de repréciser les conditions exactes de l'offre, afin d'éviter les éventuels problèmes, ne serez-ce que pour la crédibilité de DVDNET.
Signature
- popoa
- Hollywood succes
je suis pas d'aacord, la CB est un moyen de caution
si pendant la periode gratuit, tu gardes les DVDs, comment le site fait il sans caution ?
de plus tous les commerçant peuvent refuser le paiement par chèque, du moment qui le prévienne avant.
de mémoire le seul moyen de paiement que l'on ne peut refuser est l'argent liquide (sauf à partir de certaines sommes because verif fiscal...)
si pendant la periode gratuit, tu gardes les DVDs, comment le site fait il sans caution ?
de plus tous les commerçant peuvent refuser le paiement par chèque, du moment qui le prévienne avant.
de mémoire le seul moyen de paiement que l'on ne peut refuser est l'argent liquide (sauf à partir de certaines sommes because verif fiscal...)

Je trouve qu'il y a eu bcp d'arnaques dans ce domaine. Combien de personnes se sont-elles fait avoir avec des périodes soi-disant gratuites et qui ensuite n'arrivaient plus à se retirer de ce genre de "club" et qui se voyaient prévelever des sommes indues
Evidemment, ce n'est pas partout pareil mais il vaut mieux savoir ce qui peut aussi arriver de désagréable 

Vous avez raison d'être méfiants, mais pas dans ce cas-là.
La CB est nécessaire, Popoa l'a dit, car il faut une caution.
De plus la tacite reconduction n'est pas qu'un piège à cons, c'set bien sûr pour faciliter autant que possible la poursuite de l'abonnement, et bien sûr ils ont un but commercial. Mais s'ils encouragent la poursuite, cela ne signifie en rien qu'ils empêchent quelqu'un qui veut partir de le faire..
Perso j'ai déjà été abonné à cinesnap et c'set un modèle de sérieux: réponse aux mails dans l'heure, voire moins
, désabonnement en un clic, prévu à date précise et respectée, aucun problème d'aucune sorte.
Sinon pour Glowria je pourrais être un peu vert, j'ai pris l'offre 1 mois à moitié prix (et je pense rester un 2è mois seulement car je préfére cinesnap) donc ce concours m'aurait fait gagner 15€..
De plus la tacite reconduction n'est pas qu'un piège à cons, c'set bien sûr pour faciliter autant que possible la poursuite de l'abonnement, et bien sûr ils ont un but commercial. Mais s'ils encouragent la poursuite, cela ne signifie en rien qu'ils empêchent quelqu'un qui veut partir de le faire..
Perso j'ai déjà été abonné à cinesnap et c'set un modèle de sérieux: réponse aux mails dans l'heure, voire moins

Sinon pour Glowria je pourrais être un peu vert, j'ai pris l'offre 1 mois à moitié prix (et je pense rester un 2è mois seulement car je préfére cinesnap) donc ce concours m'aurait fait gagner 15€..

- Powered_by_HK
- Golden Globe
C'est rentable comme méthode ?Jason a écrit :Vous avez raison d'être méfiants, mais pas dans ce cas-là.
Perso j'ai déjà été abonné à cinesnap et c'set un modèle de sérieux: réponse aux mails dans l'heure, voire moins, désabonnement en un clic, prévu à date précise et respectée, aucun problème d'aucune sorte.
Dress To Depress
C'est rentable seulement si
-tu n'as pas de video club à proximité de chez toi ou ne veux pas te déplacer pour prendre et rendre (ça c'est un vrai atout sympa)
-tu veux des titres rares que le video club n'a pas (mais là mieux vaut prendre cinesnap qui a un excellent catalogue de tous genres!). Autre gros avantage.
-si tu rends vraiment vite les dvd tout en prenant un forfait élevé en nbre de dvd (sinon il faut que les avantages sus-cités méritent un surcoût).
Pour donner une estimation: en prenant le forfait maximal, en renvoyant le jour même
, on peut avoir ses locs à 0.9-1,30€, une utilisation normale les passe à 1.5-2€, beaucoup de clients doivent payer 2-3€.
En pratique cela reste toujours moins cher que qqn qui prend au video futur sans promo (base 3€ les 24h) et plus agréable.
-tu n'as pas de video club à proximité de chez toi ou ne veux pas te déplacer pour prendre et rendre (ça c'est un vrai atout sympa)
-tu veux des titres rares que le video club n'a pas (mais là mieux vaut prendre cinesnap qui a un excellent catalogue de tous genres!). Autre gros avantage.
-si tu rends vraiment vite les dvd tout en prenant un forfait élevé en nbre de dvd (sinon il faut que les avantages sus-cités méritent un surcoût).
Pour donner une estimation: en prenant le forfait maximal, en renvoyant le jour même

En pratique cela reste toujours moins cher que qqn qui prend au video futur sans promo (base 3€ les 24h) et plus agréable.

- Powered_by_HK
- Golden Globe
Et comment cela fonctionne dans la pratique ?Jason a écrit :C'est rentable seulement si
Pour donner une estimation: en prenant le forfait maximal, en renvoyant le jour même, on peut avoir ses locs à 0.9-1,30€, une utilisation normale les passe à 1.5-2€, beaucoup de clients doivent payer 2-3€.
Dress To Depress