Ben si pour les mômes de 7 à 77 ans (au delà, c'est caniculaire)bloodlight a écrit :ha, pasque le royaume des chats et le chateau ds le ciel c pour les momes??
bon....

Modérateur : dino VELVET
Plus que CowBoy Bebop, si tu amènes un enfant de 6ans, il ne va pas trop comprendre alors que le chateau dans le ciel ou le royaume des chats c'est tres simple a comprendre, bien plus que Porco Rosso, qui lui est bien plus complexebloodlight a écrit :ha, pasque le royaume des chats et le chateau ds le ciel c pour les momes??
bon....
Ok pour le chateau ds le ciel! Mais j'ai vraiment trouvé le Royaume des Chjats très enfantin, et pourtant, j'ai une ame d'enfant!bloodlight a écrit :ha, pasque le royaume des chats et le chateau ds le ciel c pour les momes??
bon....
Superflo a écrit :Ok pour le chateau ds le ciel! Mais j'ai vraiment trouvé le Royaume des Chjats très enfantin, et pourtant, j'ai une ame d'enfant!bloodlight a écrit :ha, pasque le royaume des chats et le chateau ds le ciel c pour les momes??
bon....![]()
Clair, tout ceux qui s'attende à voir un Princesse Mononoke bis (ceux qui ont raté Chihiro et Laputa quoi), et ceux qui s'attende à y voir la profondeur d'un film de Miyazaki, se fourre le doigt dans l'oeil jusqu' à l'omoplate.Matrim Cauthon a écrit :oui c'est clair, Le Royaume des Chats est clairement destiné a un public jeune
Ca c'est vite dit.Powered_by_HK a écrit :A partir du moment ou il n'y a pas le choix ...