sur ma table de nuit
Modérateur : dino VELVET
- bloodlight
- Golden Globe
- bloodlight
- Golden Globe
-
- Tycoon
Ben je sais pas moi. Prends un bouquin. Mais pas ça.bloodlight a écrit :du bouche trou vu que j'ai plus rien a lire depuis un moment... je suis en manque
Tiens, essaye K. Dick si tu connais pas. Ou Pratchett dans un autre genre. Mais pas ce... chose...
Ah ben pour le coup, si, ca l'estbloodlight a écrit :sinon, c pas trop moche
Salut, tout le monde.
Comme vous le voyez c'est la première fois que je viens ici.
J'aime toutes sortes de romans, mais les mangas et les autres BD à l'occasion.
En ce moment, je lis Le peuple du Tapis de Terry Pratchett :
On m'avait conseillé de lire les Annales du disque monde mais, justement il manquait le tome 1! C'est la première fois que je lis ce auteur et j'espère qu'il me donnera envie de commencer Les Annales...
Comme vous le voyez c'est la première fois que je viens ici.
J'aime toutes sortes de romans, mais les mangas et les autres BD à l'occasion.
En ce moment, je lis Le peuple du Tapis de Terry Pratchett :
On m'avait conseillé de lire les Annales du disque monde mais, justement il manquait le tome 1! C'est la première fois que je lis ce auteur et j'espère qu'il me donnera envie de commencer Les Annales...
Toujours dans mon coeur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
j'ai pu lire le 1er volume et faut pas trop se fier aux couvertures, c'est pas si hideux que ca (les couleurs n'aident pas...) et l'histoire est plutot sympa et originale...bloodlight a écrit :du bouche trou vu que j'ai plus rien a lire depuis un moment... je suis en manqueZorg a écrit :Putain mais c'est quoi encore que ces horreurs ?
sinon, c pas trop moche
c'est pas extraordinaire mais c'est clair qu'entre deux volumes de series plus interessantes, ca faut pas de mal...
c'est du Bis quoi... ce qui n'est pas pejoratif...
- bloodlight
- Golden Globe
c a dire que j'ai lu tous les pratchett existant dans ma pov librairie (soit une grosse partie des pratchett paru en français.. me manque juste "le peuple du tapis") et puis le dernier philipp k.dick m'as filer une telle angoisses(merci ubik!!! ) que bon, je temporise...
mais bon la j'essaye de terminer "blanche neige et les lances-roquettes" mais je sais plus ou j'ai foutu ce maudit bouquin.
sinon fo que je me trouve les lovcraft que j'ai po encore lu...
mais c de manga que je suis en manque
et que ma librairie me fais royalement suer... y on plus rien, y suive plus les series, y s'en foute. donc.... commande internet
mais fo le temps que ça arrive...
sinon, me suis relus ça :
mais bon la j'essaye de terminer "blanche neige et les lances-roquettes" mais je sais plus ou j'ai foutu ce maudit bouquin.
sinon fo que je me trouve les lovcraft que j'ai po encore lu...
mais c de manga que je suis en manque
et que ma librairie me fais royalement suer... y on plus rien, y suive plus les series, y s'en foute. donc.... commande internet
mais fo le temps que ça arrive...
sinon, me suis relus ça :
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
-
- Tycoon
Au risque de me répéter, UBIK RUUULLLEZZZZZZbloodlight a écrit :c a dire que j'ai lu tous les pratchett existant dans ma pov librairie (soit une grosse partie des pratchett paru en français.. me manque juste "le peuple du tapis") et puis le dernier philipp k.dick m'as filer une telle angoisses(merci ubik!!! ) que bon, je temporise...
D'ailleurs, faut que je me le relise. Et si tu veux en lire un de K. Dick qui est vraiment impressionannt, jette toi sur Substance Mort. Une merveille.
Ah tiens, C marrant, je ne connaissais pas cette version. Je suis justement en train de grignoter Apportez-moi la tête du prince charmant, de Zelazny. Et C bien funbloodlight a écrit :mais bon la j'essaye de terminer "blanche neige et les lances-roquettes" mais je sais plus ou j'ai foutu ce maudit bouquin.
Idéal pour un trajet court en RER.
- Rockatansky
- Tycoon
- bloodlight
- Golden Globe
- Jeff Hanneman
- Second Rôle