Ouais, je te le fait pas dire...Prelati a écrit :Heu... nan, je ne vois aucun jugement de valeur sur les cartoons là-dedans.The DeathScythe a écrit :Traduction: "Et puis c'est pas le 13eme Guerrier, c'est que des petits mickeys pour les nenfants, c'est pas de l'Art les cartoons..."
Par ce petit article condescendant (ben oui, dédramatisons en coeur les tempêtes dans un verre d'eau typiques des moeurs internautes, mes très chers frères!), Première veut "juste" souligner qu'on a déjà vu des "remaniements" plus poussés que ces "miettes" disparues, n'est-ce pas...
Quel sens de la mesure, hein ? Ils ont raison de pas s'indigner, ils vivront plus vieux.
edit : juggurtha, je pense que Warner trouverait dans ce texte je-m'en-foutiste un encouragement plutôt qu'autre chose.
De toute façon, Rozovas, c'est un ex transfuge de DVDRAMA (devenu bien pourri) et de DVDVision (devenu bien pourri lui aussi). Donc le mec il est obligé d'adopter une attitude polissée, surtout que Warner leur refile gratos les DVd à tester, parce que bon, c Première, donc on leur refuse rien....