Je vais aller le pécho aussiBaNDiNi a écrit :
Dispo depuis ce matin.
9 euros quand même.
Les sorties Kiosques !!!
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Intéressant, bien sûr La liste des films à voir s'allonge encore un peu... J'ai trouvé certains dossiers un peu faible notemment celui sur les Category III. Trop vite expédié à mon goût de spectateur immoral. Et puis cette couverture, quelle horreur.The DeathScythe a écrit :alors acheté? un resumé du contenu? premieres impressions?
Il n'empêche que ce Cinémas d'Asie "offert" par Mad est un bon complément à HK Magazine et qu'il est a conserver sur la même étagère que ce défunt magazine...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
yep idem, je l'ai acheté hier soir, j'ai quand meme appris un paquet de trucs...
le fait de volontairement "ecarter" les realisateurs deja assez celebres comme Tsui Hark ou Miyazaki (ils auront un hs rien que pour eux un jour de toutes façons) pour pouvoir parler du reste est une bonne initiative...
Et meme avec ca, c'est vrai que certains dossiers (les cat3 par exemple) sont un peu shorts... peut etre pour un futur volume2...
A noter un court passage sur Godfrey Ho et ses superproductions pleines de ninjas!
le fait de volontairement "ecarter" les realisateurs deja assez celebres comme Tsui Hark ou Miyazaki (ils auront un hs rien que pour eux un jour de toutes façons) pour pouvoir parler du reste est une bonne initiative...
Et meme avec ca, c'est vrai que certains dossiers (les cat3 par exemple) sont un peu shorts... peut etre pour un futur volume2...
A noter un court passage sur Godfrey Ho et ses superproductions pleines de ninjas!
- peter wonkley
- ROCCO
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- peter wonkley
- ROCCO
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or