les 11 Commandements

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :autant assumer le nawak du concept comme l'a fait la team de Jackass pour leur "film"
Pour le peu que la bande annonce nous laisse entrevoir, je trouve qu'ils assument plutot pleinement leurs envies.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :
The DeathScythe a écrit :autant assumer le nawak du concept comme l'a fait la team de Jackass pour leur "film"
Pour le peu que la bande annonce nous laisse entrevoir, je trouve qu'ils assument plutot pleinement leurs envies.
Si c'est le cas franchement tant mieux...
meme si je reste largement dubitatif sur l'interet de caser des scenes "scenarisées" si je puis dire...
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

popoa a écrit :
Zorg a écrit :Je le laisserai consciencieusement crever sur le bord de la route qui mène au cinéma...
+1


et je n'aime pas la chanson, ça ressemble à du richar goetener en voix (et je ne l'aime pas non plus)
MAIS TU N'AIMES RIEN ?????????????????????
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :
Zorg a écrit :
The DeathScythe a écrit :autant assumer le nawak du concept comme l'a fait la team de Jackass pour leur "film"
Pour le peu que la bande annonce nous laisse entrevoir, je trouve qu'ils assument plutot pleinement leurs envies.
Si c'est le cas franchement tant mieux...
meme si je reste largement dubitatif sur l'interet de caser des scenes "scenarisées" si je puis dire...
Je suis pas sûr que scénariser soit vraiment le mot. Prétextaliser de façon la plus débile possible me parait plus approprié. :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :
The DeathScythe a écrit :
Zorg a écrit : Pour le peu que la bande annonce nous laisse entrevoir, je trouve qu'ils assument plutot pleinement leurs envies.
Si c'est le cas franchement tant mieux...
meme si je reste largement dubitatif sur l'interet de caser des scenes "scenarisées" si je puis dire...
Je suis pas sûr que scénariser soit vraiment le mot. Prétextaliser de façon la plus débile possible me parait plus approprié. :mrgreen:
oui voila c'est le coté "pretexte" qui m'embete un peu... alors que sincerement cela ne me semble pas du tout necessaire...
Image
Image
Invité

Message par Invité »

si je m'ennuie vraiment, j irais le voir et j y trainerai le poussin par les poils!!! :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

trotinette a écrit :si je m'ennuie vraiment, j irais le voir et j y trainerai le poussin par les poils!!! :mrgreen:
NAAAAOOOONNNNN :cry :cry :cry :cry
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
trotinette a écrit :si je m'ennuie vraiment, j irais le voir et j y trainerai le poussin par les poils!!! :mrgreen:
NAAAAOOOONNNNN :cry :cry :cry :cry
SIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :oui voila c'est le coté "pretexte" qui m'embete un peu... alors que sincerement cela ne me semble pas du tout necessaire...
Ben faut bien un minium de liant non ? Sinon, ca n'a plus aucun interet. Autant regarder le best-of du Morning-Live le soir du 31 décembre. :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :
The DeathScythe a écrit :oui voila c'est le coté "pretexte" qui m'embete un peu... alors que sincerement cela ne me semble pas du tout necessaire...
Ben faut bien un minium de liant non ? Sinon, ca n'a plus aucun interet. Autant regarder le best-of du Morning-Live le soir du 31 décembre. :mrgreen:
Pas forcrcement...
Jackass le film ne s'embarasse pas de pseudo pretexte, laisse tout entier la place aux sketchs sans alourdir le tout par de pseudos explications fumeuses et ca donne le long metrage qui m'a fait le plus marrer l'année derniere... pourtant niveau humour et comedie je suis loin d'etre bon public... donc sans "liant" et en allant à l'essentiel on peut reussir son coup...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'aime assez le personnage mais deja je n'ai pas du tout aimé la beuze !
Le fait qu'il fasse du sous jackass moi me dérange car il n'y aura rien d'original dans l'entreprise et je pense vraiment qu'il pourrait faire des choses 100 fois meilleurs. Jackass avait au moin le mérite d'être original et surtout de ne pas se faire chier à créer une histoire complètement stupide pour faire leurs conneries.
Avatar du membre
Corey Parks
Acteur
Acteur
Messages : 121
Enregistré le : 21.01.2004 - 21:46
Localisation : Where the sun rises
Contact :

Message par Corey Parks »

Et que dire de l'extrême Dirty Sanchez, qui fait passer Jackass pour des guignols (hum oui ok c'est un mauvais bon exemple :lol: )
Image
You call that begging? I'm sure you can beg better!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Corey Parks a écrit :Et que dire de l'extrême Dirty Sanchez, qui fait passer Jackass pour des guignols (hum oui ok c'est un mauvais bon exemple :lol: )
à la différence de Jackass, dirty sanchez ne fait que des trucs vomitifs encore plus stupide, je trouve ca profondement méchant et absolument pas drole
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

C'est vrai que Dirty Sanchez, c'est vraiment de trés mauvais gout c'est meme trés crade parfois...
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Rockatansky a écrit :... les nombreux extraits que j'ai vu s'apparente quand meme plus à une émission de télé qu'à un film ciné
Comment faire 3 millions d'entrées avec VideoGag version ciné :?
I never drink ... wine.
Répondre