YEAAAAAAAAAAAAAAAAHblame a écrit :
Le Prochain Dvd Mad sera ....................
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Rockatansky
- Tycoon
Trés franchement aucunNICOLAS mag 2 a écrit :de tous les dvd de mad movies vous me conseillerez quoi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ca depend de ce que tu recherches...NICOLAS mag 2 a écrit :de tous les dvd de mad movies vous me conseillerez quoi
Perso sur ceux que j'ai acheté, mes favoris sont Le corps et le fouet de Bava et Slugs avec ses limaces tueuses...
Apres meme les autres films (vu Patrick, L'ile de l'epouvante, le cirque des vampires, la fille de Jack l'eventreur, Rawhead Rex et The Stuff) se laissent quand meme largement regarder...
et de toutes façons, je vais pas faire la fine bouche et un caca nerveux pour des films rares inedits en zone2 et dans des copies respectables (en plus comme de toutes façons j'acheterais le magazine quand meme, les films me reviennent pas cher...)
Modifié en dernier par The DeathScythe le 27.01.2004 - 14:55, modifié 1 fois.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- right hand of doom
- Hollywood succes
ArrêteRockatansky a écrit :Trés franchement aucunNICOLAS mag 2 a écrit :de tous les dvd de mad movies vous me conseillerez quoi
Perso, j'ai adoré Le Corps et le Fouet de Mario Bava et la Vierge de Nuremberg d’Antonio Margheriti.
Y a aussi La Fille de Jack L’éventreur, Le Survivant d'un Monde Parallèle, Le Cirque des Vampires et Zombie si tu l'as pas encore. Ces films s'en sortent plutôt bien par rapport à The Stuff, Mutations ou le débile Le Retour de la Créature du Lagon...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
C'est sur c'est pas le principal!right hand of doom a écrit :On s'en fout des covers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!The DeathScythe a écrit :Yeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhh aussi...right hand of doom a écrit : YEAAAAAAAAAAAAAAAAH
bon la cover par contre pas supra-glop...
la preuve ca doit faire la 5eme fois qu'on la fait apparaitre sur ce topic c'est qu'on l'aime bien malgré tout (et accessoirement pour faire du bourrage de crane)
Sinon j'ai oublié de preciser que j'avais aussi La vierge de Nuremberg et Shockwaves mais pas encore eu le temps de les visionner...
http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=1917
"Braindead sera peut être programmé pour Mars ... wait & see ..." qu'ils disent.
"Braindead sera peut être programmé pour Mars ... wait & see ..." qu'ils disent.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
je pense que si Brain Dead il y a ca serait plutot le film us produit par Corman (Sanglante Paranoia en vf je crois) et pas le BrainDead (Dead Alive aux usa) de Peter Jackson...BaNDiNi a écrit :http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=1917
Enfin on sait jamais mais le film du Hobbit Neo-Zelandais ca m'étonnerait franchement...
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
Vu les gouts de Nicolas, je dirais aucun ou à la limite effectivement le corps et le fouetThe DeathScythe a écrit :Ca depend de ce que tu recherches...NICOLAS mag 2 a écrit :de tous les dvd de mad movies vous me conseillerez quoi
Perso sur ceux que j'ai acheté, mes favoris sont Le corps et le fouet de Bava et Slugs avec ses limaces tueuses...
Apres meme les autres films (vu Patrick, L'ile de l'epouvante, le cirque des vampires, la fille de Jack l'eventreur, Rawhead Rex et The Stuff) se laissent quand meme largement regarder...
et de toutes façons, je vais pas faire la fine bouche et un caca nerveux pour des films rares inedits en zone2 et dans des copies respectables (en plus comme de toutes façons j'acheterais le magazine quand meme, les films me reviennent pas cher...)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
ah ça va j'y peux rien si y a rien de bien
moi j'aime de bons films quelques soit le genre
içi donc Braindead, ré animator, le retour des MV, les romero, .........
tiens j'ai une idée faudrait faire un magazine dvd-extrème avec un menu funny games, bully, kids, assassin(s), Seul contre tous, la meute, shadow hours, eraserhead et pleins d'autres ....... j'en serai très des films a decouvert et des bons
moi j'aime de bons films quelques soit le genre
içi donc Braindead, ré animator, le retour des MV, les romero, .........
tiens j'ai une idée faudrait faire un magazine dvd-extrème avec un menu funny games, bully, kids, assassin(s), Seul contre tous, la meute, shadow hours, eraserhead et pleins d'autres ....... j'en serai très des films a decouvert et des bons