Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

The DeathScythe a écrit :bon en vitesse je developperai plus tard si je peux:

Gothika: 5,5 bien joué, bien fichu mais creux et surtout supra-previsible...

Massacre à la Tronçonneuse (2003) 7,5 pour le 1er degré total, le gore et le malsain couillu pour une grosse prod' et pour la volonté de se demarquer de l'original... une bonne leçon d'humilité pour ceux qui degomment les films à l'avance (moi le premier)
:police: :police: :police: :police: :police:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

snake_7 a écrit :

Massacre à la Tronçonneuse (2003) 7,5 pour le 1er degré total, le gore et le malsain couillu pour une grosse prod' et pour la volonté de se demarquer de l'original... une bonne leçon d'humilité pour ceux qui degomment les films à l'avance (moi le premier)
Ah j'avais pas vu cette nouveauté... :oops:
c'est pas trop grave si on change pas les appreciations par rapport a l'autre topic donc?
Image
Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

The DeathScythe a écrit :
snake_7 a écrit :

Ah j'avais pas vu cette nouveauté... :oops:
c'est pas trop grave si on change pas les appreciations par rapport a l'autre topic donc?
C' est pas grave ;)
Non fais juste un copier/coller un pour Nico et un pour moi :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

mercury1er a écrit :Vu cette après midi :eek:

Beaucoup de chose on déjà était dit et je ne donne que trés rarement mon avis

Donc je ne dirai que 3 choses
Ce film est grand
ce film est beau
ce film est profond

donc aller le voir sans aucun apriorité et vous serai tout séduit enfin je le pense

un 19/ 20 est ma note
Le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps :roll: très longtemps
:police: :police: :police:

Le dernier samouraï : 19/20---->9.5/10 donc
Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Après-midi ciné :

Dead or alive 2 : 3/10 Aucun scénar. :? :? Reste des perso complétement déjanté qui nous fond rire de temps a autre sinon ... :roll:
Dead or alive 3 : 2/10 Déjà que j' avais de la chance de pouvoir voir les 3 en salles vu le nombre de copies j' n' ai pas hésité ...
Le 3 est le plus nul de tous ca ressemble a du power rangers ( surtout a la fin ) c' est du n' importe koi :cry: :cry:

Bref conclusion de cette trilogie :
Il n' y a que le premier qui "vaut" plus ou moins le cout ... les suites laissez tomber :?

Massacre a la tronconneuse : 6.5/10 Rien ne vaudra jamais l' original mais c' est bien d' essayer :D J' avais très peur quand j' ai entendu parler du projet mais finalement c' est pas mal fichu :)
Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Inquiétudes : 3/10 Un film plat sans aucun interet :?
Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Rrrrrr !!!! : 3/10 Je ne connaissait pas l' humour Robin j' me suis dis bon j' tente mais j' ai vraiment pas rit :? :? :? J' pense que si on aime les Robins on accroche mais c est pas mon cas aparement ...
Violence des échanges en milieu tempéré : 6.5/10 Bon ptit film qui manque a mon gout d' émotion quand meme. La fin est pessimiste mais fait peut etre parti de la réalité
:?
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

- Rrrrrrrrrrr !! : 4/10 ( une simple transposition ciné de l'humour décalé des Robins des Bois,drôle ,mais vite lassant )

- 21 grammes : 8/10 (un puzzle émotionnel puissant,étourdissant interprété avec forçe ,du lourd )
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

trotinette a écrit :mon avis rejoint celui de zorg, je vopus trouve bien mechants concernant ce film qui ets somme toute agreable a regarder.
l histoire ok on la devine sans probleme, la voix off, j ai eu envie de lui dire 'ta gueule'
mais le pere cruise que je n aime pas specialement est vraiment bien dans ce role et mention speciale a ken watanabe qui est tout a fait envoutant.7,5/10
Image
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

finalement moi j'ai gothika avec pas la même note car je n'en ai eu que 5 :roll:
et lost in translation j'en suis qu'à 4 :?

Le mieux c'est que je reporte tes notes, non! Comme ça toi tu fais les films 2004 et moi tt le reste. En gros tu fais une partie de mon travail :P
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

NICOLAS mag 2 a écrit :finalement moi j'ai gothika avec pas la même note car je n'en ai eu que 5 :roll:
et lost in translation j'en suis qu'à 4 :?

Le mieux c'est que je reporte tes notes, non! Comme ça toi tu fais les films 2004 et moi tt le reste. En gros tu fais une partie de mon travail :P
J' ai compris ton souci mais pas ce que tu voulais faire ... :roll: :roll:
Ce que je te propose c' est que je fasse attention qu il y ai bien les notes dans les 2 topics et toi tu fais pareil avec le mien ... ?? Bref on veille mutuellement a nos topic :wink:
Image
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

:arrow: RRRRRrrrrr: très dur à noter, parce que ca m'a fait bueacoup rire
en tant que fan des Robins, et parce que je suis de bonne composition, mais faut reconnaitre qu'il n'y a pas vraiment d'histoiren et que des fois, c'est un peu lourdaud. Nempeche, il y a vraiment des bons gags, et des repliques hilarantes. En plus, les acteurs ont vraiment l'air de s'amuser, et ca se transmet un peu. Alors je met 7/10, parce que c'est pas tt les jours que je me marre au cinoche. Mais bon, ca reste une grosse connerie d'1h30!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Rockatansky a écrit :Massacre à la tronçonneuse (2004) : Aprés avoir villipendé sa création force est de reconnaitre que ce film n'est pas la bouse annoncée, trés premier degrés et à des kms des teenage slashers de ces dernieres années, ce remake souffre malgré tout d'une ambiance moins glauque que son ainé, il a sans doute le mérite de faire découvrir ce film aux nouvelles génération, mais démontre que meme avec les meillleures intentions du monde un remake reste le plus souvent inutile 6/10
:police: :police: :police:
Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Nono-Binks a écrit :RRRrrrr : 6.5 / 10 très moyen
Essayez de faire attention svp qd mm :wink: :wink: :police:
Image
Répondre