Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Ca c'est une bonne nouvellesnake_7 a écrit :Merci bien Zorg
Mise à jour avec l' entrée en 2ème place de 21 Grammes
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Jeepers Creepers 2 (5/10)
Généralement les suites de film d'horreur sont très peu réussi alors je me disai "et pourquoi pas une exception pour une fois ???"
Bah je me suis encore trompé : On ne retrouve l'ambiance du premier film. Il fait bcp moins angoissé que le premier mm si le début était plutot po mal. G bcp moins accroché !!
Généralement les suites de film d'horreur sont très peu réussi alors je me disai "et pourquoi pas une exception pour une fois ???"
Bah je me suis encore trompé : On ne retrouve l'ambiance du premier film. Il fait bcp moins angoissé que le premier mm si le début était plutot po mal. G bcp moins accroché !!
- snake_7
- Membre du Fight Club
Les 11 commandements : 5/10 Un bon moment sympa, bien moins "violent" que Jackass, un ptit grain en plus peut etre par contre
Mais tout n' est pas a garder
Mais tout n' est pas a garder
Spoiler: Afficher
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- karras
- Ours d'Or
21 grammes(8/10) : Un montage interessant, de grosses performances d'acteurs( N. Watts confirme après Mulholland drive), on peut juste regretter que la tension émotionnel suscité par ce jeu s'estompe un peu dans la construction du puzzle.
Le sourire de Mona Lisa(5,0/10) : Une pâle copie féministe " des poetes disparus". Un film qui arrive 20 ans en retard et qui tombe à coté de la plaque dans sa dénonciation insipide des conventions. Reste quand même une belle brochette d'actrices avec une composition remarquable de Maggie Gyllenhaal.
Le sourire de Mona Lisa(5,0/10) : Une pâle copie féministe " des poetes disparus". Un film qui arrive 20 ans en retard et qui tombe à coté de la plaque dans sa dénonciation insipide des conventions. Reste quand même une belle brochette d'actrices avec une composition remarquable de Maggie Gyllenhaal.
- snake_7
- Membre du Fight Club
peter wonkley a écrit :je viens de le voir et effectivement c'est un tres beau film bien classieux 9/10
Spoiler: Afficher
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ben ca
Les notes que j avais mis a Peter Pan et a La planète bleue on été effacer ou je rêve
Bon j' crois que j avais mis :
Peter Pan : 6/10 Des SFX plutot moche mais Peter pan c' est toujouts sympa a regarder
La planète bleue : 8.5/10 Un SUPERBE documentaire même si, comme moi, la mer ne vous interresse pas vous resterez scotché devant la beauté des images
Allez le voir
Bon pas touche a mes notes cette fois ci
Les notes que j avais mis a Peter Pan et a La planète bleue on été effacer ou je rêve
Bon j' crois que j avais mis :
Peter Pan : 6/10 Des SFX plutot moche mais Peter pan c' est toujouts sympa a regarder
La planète bleue : 8.5/10 Un SUPERBE documentaire même si, comme moi, la mer ne vous interresse pas vous resterez scotché devant la beauté des images
Allez le voir
Bon pas touche a mes notes cette fois ci
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master