C'est décidé, s'ils nous font un coup pareil, j'arrête définitivement de regarder. Déjà que j'étais pas allé voir le dernier au cinéma, bien qu'un visionnage du DVD se fut avéré moins pénible que la vision du précédent film, mais là, Ian Fleming aura de vraies bonnes raison de se retourner dans sa tombe.
Notez que ce sera là la dernière incarnation de 007 par Pierce Brosnan, qui se fait un peu vieux pour la défroque de l'agent britannique.
Britney Spears....Yahoo a écrit :Britney Spears dans James Bond ?
La chanteuse américaine serait pressentie pour devenir la prochaine conquête de l'agent secret britannique James Bond.
C'est bien connu, Britney Spears fait tout comme sa copine Madonna. Alors que celle-ci a fait une apparition dans Meurs un autre jour dans le rôle du professeur d'escrime, la chanteuse pourrait être une prochaine James Bond Girl, à l'instar de Carole Bouquet, Sophie Marceau, Ursula Andress ou encore Halle Berry.
D'après des informations divulguées par l'émission américaine Extra, Britney Spears aurait récemment rencontré à Londres les producteurs pour discuter d'une éventuelle participation dans ce qui devrait être les dernières aventures de Pierce Brosnan dans le personnage de l'agent secret 007.
Source
Nan mais j'y crois pas...
Pourquoi pas Alizée ou Line Renaud aussi tant qu'ils y sont ?