VOS ACHATS DE FEVRIER 2004 !!!!!!!
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- right hand of doom
- Hollywood succes
-
- Tycoon
Rockatansky a écrit :u ribellu a écrit :moi je le trouve rigolo et puis au prix ou il est ça vaut le coupRockatansky a écrit :Slackers c'est quand meme une trés grosse bouse immonde
Tant mieux pour toi si tu le trouve rigolo
perso j'ai trouvé que ca faisait passer Américan Pie pour du Orson welles tellement ça volait bas

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
Excellent choix M.ZorgZorg a écrit :Il m'a hurlé de désespoir en passant devant le rayon, alors vous imaginez bien que...
12 euros
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Redrum
- Golden Globe
Belle image et son très correct pour cette édition et surtout c'est la version NON CENSURÉE.Rockatansky a écrit :Excellent choix M.ZorgZorg a écrit :Il m'a hurlé de désespoir en passant devant le rayon, alors vous imaginez bien que...
12 euros

I never drink ... wine.
-
- Tycoon
Suspicieux devenu je suisRedrum a écrit :Et tu n'y crois plusZorg a écrit :Ha ha !Redrum a écrit :Belle image et son très correct pour cette édition et surtout c'est la version NON CENSURÉE.Chose plutôt rare de nos jours pour être signalée.
Très bon, mais on me l'a déjà faite le coup de la version non-censurée.