Ben ouais sauf que je n'ai qu'une carte bleue nationale, pas internationale. Ca risque de pas trop l'faire ...Serval a écrit :Du reste c'est beaucoup plus avantageux pour toi de les prendre sur un site anglophone (DVDSoon = 17 €).
VOS ACHATS DE FEVRIER 2004 !!!!!!!
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Deux site francais qui font de l'import z1, c'est Amazon.fr, et Fnac.com, mais leurs approvisionnements sont très aléatoire, et comme le faisait remarquer Serval, soumis aux délais de sortie des DVD après la sortie ciné...
Sinon, tu as pensé avec les solutions de e-carte bleue à usage unique ? Je sais des banque en font (la caisse d'epargne au moins, et le credit lyonnais aussi je crois, mais j'ai un doute), et ca pourrait peut-etre s'averer utile dans ton cas ?
Sinon, tu as pensé avec les solutions de e-carte bleue à usage unique ? Je sais des banque en font (la caisse d'epargne au moins, et le credit lyonnais aussi je crois, mais j'ai un doute), et ca pourrait peut-etre s'averer utile dans ton cas ?
Non, je ne connaissais pas ce truc de e-carte bleue ... Au pire, je dois pouvoir trouver un moyen de cder via la carte bleue d'un pote mais là, je reviens de DVDsoon et les tarifs pratiqués sont en dollars canadiens, pfffffffffffZorg a écrit :Sinon, tu as pensé avec les solutions de e-carte bleue à usage unique ? Je sais des banque en font (la caisse d'epargne au moins, et le credit lyonnais aussi je crois, mais j'ai un doute), et ca pourrait peut-etre s'averer utile dans ton cas ?
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari
... ou l'inspecteur Ari
-
- Tycoon
Justement !Arioch a écrit :Non, je ne connaissais pas ce truc de e-carte bleue ... Au pire, je dois pouvoir trouver un moyen de cder via la carte bleue d'un pote mais là, je reviens de DVDsoon et les tarifs pratiqués sont en dollars canadiens, pfffffffffffZorg a écrit :Sinon, tu as pensé avec les solutions de e-carte bleue à usage unique ? Je sais des banque en font (la caisse d'epargne au moins, et le credit lyonnais aussi je crois, mais j'ai un doute), et ca pourrait peut-etre s'averer utile dans ton cas ?
C'est leur avantage.
Car quand tu fais la conversion en uros, tu y vois rapidement ton intérêt...
- Rockatansky
- Tycoon
Je sais que la société générale propose la e-card de facon assez simpleZorg a écrit :Justement !Arioch a écrit :Non, je ne connaissais pas ce truc de e-carte bleue ... Au pire, je dois pouvoir trouver un moyen de cder via la carte bleue d'un pote mais là, je reviens de DVDsoon et les tarifs pratiqués sont en dollars canadiens, pfffffffffffZorg a écrit :Sinon, tu as pensé avec les solutions de e-carte bleue à usage unique ? Je sais des banque en font (la caisse d'epargne au moins, et le credit lyonnais aussi je crois, mais j'ai un doute), et ca pourrait peut-etre s'averer utile dans ton cas ?
C'est leur avantage.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO
- foncedé_o_sky
- Acteur
Je confirme, mais il faut posséder déjà posséder une CB internationale ou VISA pour pouvoir en bénéficier.Rockatansky a écrit :Je sais que la société générale propose la e-card de facon assez simpleZorg a écrit :Justement !Arioch a écrit : Non, je ne connaissais pas ce truc de e-carte bleue ... Au pire, je dois pouvoir trouver un moyen de cder via la carte bleue d'un pote mais là, je reviens de DVDsoon et les tarifs pratiqués sont en dollars canadiens, pfffffffffff
C'est leur avantage.
Signature
- wang85
- Golden Globe
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw