VOS ACHATS DE FEVRIER 2004 !!!!!!!
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Effectivement, j'ai constaté que les délais de livraisons du site avait sensiblement augmenté, quoique 7 jours, ça reste plus que raisonnable.
Le miens est arrivé intact, mais bien entendu le second DVD était détaché, mais comme il ne flottait pas, il n'en a pas souffert.
Pour les sous-titres (et le film bien sûr) je te dirais ça rapidement.
Le miens est arrivé intact, mais bien entendu le second DVD était détaché, mais comme il ne flottait pas, il n'en a pas souffert.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
J'ai reçu mon édiiton de Gone... assez rapidement, sinon mon édition HK de Full time killer est nikel avec son boitier transparentSamReVolt a écrit :Effectivement, j'ai constaté que les délais de livraisons du site avait sensiblement augmenté, quoique 7 jours, ça reste plus que raisonnable.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Pfff aucun intérét qu'il parle francais je ne m'interesse qu'aux VOSamReVolt a écrit :Ben il en ai de même du CTV qui reprend le concept du boitier+jaquette transparente, et en plus il parle français.Rockatansky a écrit :sinon mon édition HK de Full time killer est nikel avec son boitier transparent
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Je parle du DVD pas des acteurs, mais ça tu le sais déjà spice di jalouse va.Rockatansky a écrit :Pfff aucun intérét qu'il parle francais je ne m'interesse qu'aux VOSamReVolt a écrit :Ben il en ai de même du CTV qui reprend le concept du boitier+jaquette transparente, et en plus il parle français.Rockatansky a écrit :sinon mon édition HK de Full time killer est nikel avec son boitier transparent
Signature
- foncedé_o_sky
- Acteur
euh, bah je sais pas en fait, pkoi? y a des rumeurs qui disent que..?SamReVolt a écrit :Il n'est pas censuré le film sur le DVD ?foncedé_o_sky a écrit :
Y a la mention "original uncut version", ceci dit je l ai vu qu'une fois au ciné y a plus de 15 ans(c etait au grand Rex, avec les trucs d'eau avant le film, toute mon enfance) donc je saurai pas te dire de visu si c uncut ou pas.
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
-
- Golden Globe
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon